|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 6800GT agp msi neuve |
---|
brainbugs Transactions (42) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:44:01 |
jacau Transactions (0) |
|
brainbugs Transactions (42) | MSI n'est pas le seul constructeur à faire du single slot.
|
jacau Transactions (0) |
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) |
|
jacau Transactions (0) |
|
nicolas89 Transactions (7) | jacau voila j'ai vendu ma 6800gt 210 car elle est pu garantie depuis 5jour je suis dégouté je pensé la vendre plus... bonne chance pour toi car les carte agp ca se vends pu ou ca se vends pas cher maintenant |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 21:21:07 |
brainbugs Transactions (42) | etant donné cette news :
|
jacau Transactions (0) | La news apparait partout, la baisse s'est déja répercutée (juin-juillet) alors on va arreter de troller ok ?
|
jacau Transactions (0) | Le truc c'est que je veux en parti de l'argent, donc meme si je négoce bcp ton prix j'aurai jamais plus de 150euros |
subshadow Transactions (0) | a oui, 150 c'est dur quand même!
polo_77 Transactions (0) | bon l'échange avec une 9800xt n'interesse plus le msieur ? ?
|
polo_77 Transactions (0) | t'as pas essayé la carte avec rivatuner pr voir si elle possédait bien les 16 pipelines ? ? |
jacau Transactions (0) | Non désolé pas de 9800xt : tu n'as qu'à la vendre
|
jacau Transactions (0) |
|
subshadow Transactions (0) | POur commencer, je propose aux gens, ils mettent leur anonces, sa prend 2 minutes un copier coller, et sa fera des anonces, et de sa en sa, on arrivera à un bon truc je pense...
jacau Transactions (0) | J'ai charié un peu mais c'était gentil
|
jacau Transactions (0) | up |
brainbugs Transactions (42) | ma 5600 est vendue... c'est quoi ton dernier prix sur paris ?!
|
jacau Transactions (0) | bon allez va pour 220 nue |
brainbugs Transactions (42) | le temps de finir de mettre au point la vente de 5600 et ca le fait.
|
jacau Transactions (0) | Ok, quand es tu sur paris ? |
brainbugs Transactions (42) | mardi /mercredi prochain |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je veux bien des jeux nus sur Paris à 0. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) | Mais faut bien que je bouche les 40euros qu'il me manque
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Les jeux oem ne peuvent être vendus théoriquement. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
brainbugs Transactions (42) |
Message édité par brainbugs le 09-08-2005 à 14:58:37 |
jacau Transactions (0) | oki
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jacau Transactions (0) |
|
jacau Transactions (0) |
Publicité | Posté le |