|
Auteur | Sujet : [VDS]E4300 - celeron 460 ES |
---|
paprika Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par paprika le 10-08-2007 à 22:43:33 |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 22:39:51 |
Tonin27 Transactions (0) | bah dimanche , jai du monde a la maison , donc cest assez tendu , mais cest possible de lundi a mercredi sinon , jsuis chez moi , et possibilité de demo en prime comme jaurai du temps |
fishton Transactions (36) | 80 € un proc decaps donc sans garantie sachant qu'il est à 82 € neuf, ca fait bcp trop pour moi, je laisse la main --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
paprika Transactions (3) | erf je pars lundi matin et rentre le vendredi...
|
Tonin27 Transactions (0) | oki , mais pretest et pas si mauvais que ca , meme si cest pas un des meilleurs , et la garantie , jai pas vu de C2D claquer depuis la sortie , et pourtant, jen ai vu qui ont morfler ... et puis la garantie , a part celle du mag , mais celle d'intel nest applicable qu'au premier cliet , cest a dire qu'un proco acheté d'occaz , ben si la facture est pas a ton nom , elle ne marche pas |
Tonin27 Transactions (0) | demain , je suis aussi tres pris tu passes pas vers chez moi lundi matin sinon ? |
paprika Transactions (3) | non...
|
Tonin27 Transactions (0) | bah sinon , je suis pres a faire un effort de prix en envoi ... mais sans assurance disons 80€ fdpin |
paprika Transactions (3) | Tu envoies,je test,puis te payes,ça marche? |
Tonin27 Transactions (0) | bah ca me plait moyennement , je prefere avoir le paiement en premier , tout du moins un cheque , cest une securite |
Publicité | Posté le 10-08-2007 à 23:06:04 |
paprika Transactions (3) | ok on oublie. |
Tonin27 Transactions (0) | bah nan , mais je veux dire , jencaisse le cheque une fois que tu mas dit que le processeur marche , mais je prefere avoir qqchose en cas de probleme |
Tonin27 Transactions (0) | en fait , ca va faire trop de delais si tu es pas la cette semaine pour tester |
paprika Transactions (3) | je suis de retour vendredi,si c'est ok je poste les ronds vendredi soir tu les as au plus tard lundi. |
Tonin27 Transactions (0) | mouarf , jaime pas trop , jai jamais procede comme ca ... tant pis , desole , tu mas lair bien sympatique , mais ca me plait pas la facon de proceder ... jespere que tu trouveras ton bohneur sur le forum |
paprika Transactions (3) | moi non plus j'ai jamais envoyé des ronds a quelqun qui n'avait pas de feed et seulement quelques mois de forum...
|
fishton Transactions (36) | effectivmenet, un proc décapsulé, un vendeur sans feed ne souhaitant pas de paiement à reception, je pesse mon chemin, meme à 60 € in --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Tonin27 Transactions (0) | jai un feed ebay , et des transactions sur differents forum , mais cest vrai que je nai pas de feed , car je nai jamais pris le temps de me le constituer. Je men fiches que vous n'achetiez pas , mais le fait dinsinuer que je suis malhonnete nest pas tres poli ... |
fishton Transactions (36) | Ha non, je n'ai rien insinué du tout je dis juste que je passe mon chemin, étant donné que pour ma part je n'ai plus grand chose à prouver --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Tonin27 Transactions (0) | cest pas une question dacheteur, cest juste que je prefere avoir une garantie detre payé , si cest pas un paiement avant envoie , cest au moins davoir le cheque , meme sans lencaisser ... enfin bon , passe bien ton chemin |
sdif18 Transactions (0) |
fishton Transactions (36) | c'est sur qu'on prefere tous etre payé mais sans feed et étant donné le nbre d'arnaques qu'il y a en ce moment il faut faire attention avec les nouveaux --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
paprika Transactions (3) |
|
Ala540 Transactions (2) | Je suis en cours de transaction avec lui. Je vous tiens au courrant de son honneteté |
paprika Transactions (3) |
|
Ala540 Transactions (2) | Un E4500 ES |
Tonin27 Transactions (0) | ca plus 4go de 10th anniversary vendue a scotch , + un celeron 440 vendu a redratamd , cela recemment , mais je ne force personne |
sdif18 Transactions (0) |
Tonin27 Transactions (0) | nan , pas 60 in car testé et en version box ... |
fishton Transactions (36) |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Tonin27 Transactions (0) | bah ouais , cest qd meme ca davoir un ventilo ^^ |
fishton Transactions (36) |
Tonin27 Transactions (0) | euh ??? up !!! |
Ala540 Transactions (2) | Ca marche du moment que tu envoi lundi avant la levée. En plus comme ce sera un recommandé je devrais l'avoir pour mardi ce serait parfait |
fishton Transactions (36) | le recommandé est pas plus rapide qu'un collisimo ... --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Ala540 Transactions (2) | pourtant quand on m'envoyait des choses en recomandé cela arrivait toujours plus vite. L'avenir nous le dira |
Tonin27 Transactions (0) | bah recommandé ou colissimo , cest la meme chose ... cest juste que le colissimo , ya la boite de fournit , mais moi jenvoi en colissimo recommandé car jai pas de boite en ce moment |
sdif18 Transactions (0) | ben a 60e alors et tu garde le rad box |
Ala540 Transactions (2) | On peut fais des colissimo sans la boite (je ne fais que ca lors de mes ventes) Il suffit de préparer ta boite toi même et d'aller au bureau de poste et il te l'envoie en colissimo. |
Tonin27 Transactions (0) | bah tu lauras jeudi , cest bon , pour moi , un colis recommandé est un colissimo ... enfin bon , jenvoi en colis avec assurance , cest ca le plus important |
fishton Transactions (36) | le collisimo standard est assuré à 23€ le kg
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le |