allez me reste un dernier cpu a vendre c'est un 2200 box , facture. il a été testé en o/c 3.3 ghz @ 1.47v . chauffe tres peu , c'est bien l'été arrive je joue a tout les jeux sans lag et jencode meme de la hd avec de super perf coef 11 528 in 52 in
Salut, tu t'es trompé dans le titre
merci jedit
lol 40 le 2160 ou 50 le 2200 ^^ je hante tes topics lol ^^
oue je vois
je disparais de tes topics si tu m'en céde un des 2 ^^ (apres je vais en ahcter un neuf lol)
bon bah j'ai achter un e2180 neuf lol ^^ bonne ventes à toi!
lol bon achat ces cpu ca roix sa maman pour quelques euros
trop cher ?
allez baissse de prix
lol si tu l'avais mis avant à ce prix la je te lroé pri... la j'ai pris un e2180 neuf à ce prix
bonjour adolph, les 3,3Ghz sont en radbox ? WC ? probal à 50€ in
salut water oue 50 in je tenvois que le cpu sans radbox si tu veux
ah ben non pas sans le rad, autrement c'est plus une box
52 in alors
et en rad box il fait quoi ? batch du cpu ?
ben pareil sauf qu'il chauffe avec 8/10 degres de plus , par rapport au water normal quoi. batch q7389rt4
et elle est de combien cet température ? car sur la capture d'écran il est en idle @1800Mhz j'suis chiant je sais batch q7389rt4 ? quésako c'est sous cette forme normalement "L736B368"
et elle est de combien cet température ? car sur la capture d'écran il est en idle @1800Mhz j'suis chiant je sais http://forum-images.hardware.fr/icones/biggrin.gif batch q7389rt4 ? quésako c'est sous cette forme normalement "L736B368"
c'est normal c'est le eist activé en idle le ratio passe a 6 pour economie d'energie , multiplie le fsb par coef 11 batch : l806a875
oui je suis d'accord avec toi pour l'eist, mais du coup c'est pas la température en charge mais celle en Idle à 1800Mhz.
Pourrais tu poster un graphique de OCCT de la temperature du CPU (idle et full donc) ?
qui ta dit quil y a vait 23 en full ? la temp elle augmente pas tant que tu monte pas en vcore , sur ce cpu du moins
la jai un autre cpu mais il fait 50 en full et 23 idle, watercooling