|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DVD-R de toutes sortes et NEUFS !! |
dany67 Transactions (0) | Je vends donc des DVD-R et DVD-RW neufs, de marque Bulkpaq ou Princo, compatibles à 99% avec tous les graveurs de DVD-R/RW actuels, reconnus par la playstation et les lecteurs de DVD de PC/salon, pour vraiment PAS CHER |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 03:48:30 ![]() ![]() |
alexangel Transactions (3) | intéréssé par les packs DVD-R
|
chkevchkoutte Transactions (0) | C est pas plus cher que sur Bigpocket ? |
Darkblade6666 Transactions (4) | c koi c prix de ouf 1? le dvd r.?
|
armelanuel Transactions (2) | Tu n'aurais pas de boitier dvd par hasard? car c'est pas vraiment rentable de commander en angleterre seulement pour ça (j'ai oublié d'en prendre sur ma dernière commande |
dany67 Transactions (0) | ok ALexangel, tu me confirmes ca quand tu veux, y a pas le feu |
backup2 Transactions (0) |
c'est clair --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
dany67 Transactions (0) | Zut alors, y en a qui a trouvé moins cher |
armelanuel Transactions (2) |
|
netissimo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:39:04 ![]() ![]() |
backup2 Transactions (0) | tu peux pas avoir du
--------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
dany67 Transactions (0) | @ netissimo
|
b2g Lord IconicTransactions (43) |
Ouais ms 150 balles de frais de port:heink: |
dany67 Transactions (0) | ben moi je les vends quasiment au même prix et y en a pas pour plus de 10? de fdp...à vous de voir. |
dany67 Transactions (0) | ben vas y, commande les sur bigmachin...ce sont toujours les mecs qui sont pas intéressés qui râlent sur les prix.
|
brash voir signature!Transactions (0) | LA VENTE SEMI PRO A BENEFICE EST INTERDITE. --------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
dany67 Transactions (0) |
|
bb007 Transactions (0) | tu es de quel coin ? |
alexangel Transactions (3) | dany > jte confirme mardi , pack de 25 1x.
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dany67 Transactions (0) | je suis en Allemagne BB007
|
dany67 Transactions (0) | qu est ce que je disais, mon humour ne plait pas à tt le monde.
|
dany67 Transactions (0) |
|
armelanuel Transactions (2) |
|
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
zebbulon Transactions (0) | Hello
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Pas de graveur ? |
dany67 Transactions (0) | non, pas de DVD+RW et pas de graveur à vendre non plus |
|
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | Je serais interessé par des DVD-RW.
|
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | |
dany67 Transactions (0) | désolé de répondre seulement maintenant, j étais en déplacement pdt 3 jours...
|
chkevchkoutte Transactions (0) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |