---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
---------------
le duron est pour moi, je le prend!
je tai MP Elvis93 pour qu'on en discute
garde le pour moi, et pas pour ces forumeurs radins! ces propos n'engagent que moi bien sur
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
le duron est pour moi, je le prend a 100?!
je tai MP Elvis93 pour qu'on en discute
garde le pour moi, et pas pour ces forumeurs radins! ces propos n'engagent que moi bien sur
bon, tu peux moublier elvis
quand on fait une vente sur hfr faut etre un peu plus dispo tant pis, jai comandé un duron neuf sur topachat.com, alors que ca maurait arrangé de te l'acheter.
---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
heu deja c toi ki est venu me chercher pour le duron.
ce topic je l'avais laissé mourrir au fin fond du forum et c toi qui l'a remonté et je viens de le voir. moi je vais pas blamer l'auteur d'un topic qui date de plus de deux mois!
et je ne passe pas ma vie sur le forum moi !