vds ecran 15', bon etat
(celui de mon frere qui est passé au tft)
1024*768 ... je sais pas a quelle resolution (mais un truc ds le genre 60 Hz max) 30 ?
me déplace 30km aux alentours
pour lillois ou autre je peux faire un effort, on peut se rejoindre a mi-distance (pas de negoce du prix ds ce cas !)
Message édité par slackerbitch le 18-08-2003 à 20:21:13
si l'écran de son fréro va aussi bien que celui k'il m'a déjà vendu (le sien), vous pouvez y aller, c'est de la balle ! piti prix pour bon écran tou mimine...
si l'écran de son fréro va aussi bien que celui k'il m'a déjà vendu (le sien), vous pouvez y aller, c'est de la balle ! piti prix pour bon écran tou mimine...
Tu peux mettre un photo de ton écran ?
Y a de fortes chances que je sois intéressé si il fonctionne correctement et s'il n'est pas trop vieux. Je dirais même qu'à priori, je le prends. Reste à voir comment on peut s'arranger pour le prix et le transport (je suis de LILLE).
Tu peux mettre un photo de ton écran ?
Y a de fortes chances que je sois intéressé si il fonctionne correctement et s'il n'est pas trop vieux. Je dirais même qu'à priori, je le prends. Reste à voir comment on peut s'arranger pour le prix et le transport (je suis de LILLE).
je tel a mon frere (c'est le sien)
pour qu'il prenne une foto !
je te promet rien pour aujourd'hui mais demain sans faute
pour le prix -> 30? (negociable ds la mesure du raisonnable)
pour le transport, on peut se rejoindre a mi-distance
Message édité par slackerbitch le 18-05-2004 à 14:50:38
Je suis partant pour 25 ? à mi-chemin, je préfère éviter de passer par des intermédiaires. Sinon, je ne suis pas pressé pour la photo; je ne sais pas encore quand je serai dispo pourla livraison; en tout cas, ce sera au plus tard le week-end prochain.
je suis ok pour 25? a mi chemin (a definir)
normalement la photo arrive ds pas lgtps !
si ca pouvait se faire avt la fin de semaine prochaine ca serait plus simple, car je reprends les cours aprés (1er sept)
Message édité par slackerbitch le 18-05-2004 à 14:50:58