vends rack live drive d'origine d'une sb audigy platinium.
vendu avec la telecommande,logiciel,et connectique interne et externe fourni avec.
vendu avec facture et garanti jusqua noel.
prix: je sait pas encore mais vous pouvez peropalez
je sait pas
faut que je regarde le tarif du neuf de l'ensemble et de l'audigy seule ensuite je ferai un prix mais bon etant donne que ca doit valoir dans les 180-250? neuf
je dirai nan pour ta propal
Ton dèdè qui t'as acheté des dédé (scsi ), une TUSL2-C , allé chercher ta mobo à Mongatllet (enfin si t'avais po oublié un papier ) et failli t'acheter chepu quoi en grosse commande à Mongat
Ton dèdè qui t'as acheté des dédé (scsi ), une TUSL2-C , allé chercher ta mobo à Mongatllet (enfin si t'avais po oublié un papier ) et failli t'acheter chepu quoi en grosse commande à Mongat
Dédé ta changer de pseudo oki pour toi a 80? fdp in
pas de probleme
dédé
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
quand tu entend a 23h l'imprimante je pux te dire que tu l'entent dans tout l'appart pourtant la hp et l'epson sont donne toute els 2 pour ne pas depasse les 48db vive hp
meme si tu me la donne j'en veut pas mais sinon si tu vend je prend avec tout els pchtt accesoire qui vont avec
20-30 cartouche
200-400 papier photo a4
etc etc
sinon pour la 740 qu'on a depanner la derneire fois bah c'etait pas la tete
il y a avait tjrs pas de couleur
donc du coup elle c'est vnr et la jeter a la poubelle
et j'ai du en acheter une c60 toute neuve
meme si tu me la donne j'en veut pas mais sinon si tu vend je prend avec tout els pchtt accesoire qui vont avec
20-30 cartouche
200-400 papier photo a4
etc etc
sinon pour la 740 qu'on a depanner la derneire fois bah c'etait pas la tete
il y a avait tjrs pas de couleur donc du coup elle c'est vnr et la jeter a la poubelle
et j'ai du en acheter une c60 toute neuve
sav epson
les cartouches, ca se change de temps en temps
pr la c60, t'as pas fini d'entendre hurler ta cops
m'enfin, je penserais a toi qd je verrais sa machine sur l'etabli
j'ai du courir a auchan acheter des cartouche neuve pour lui certifier que le sav epson c'etait le top et finalement je suis passe pour le roi des con lol
c'etait pas les cartouche ni la tete
pourtant j'ai fait 50 nettoyage de tete et rien
j'ai du courir a auchan acheter des cartouche neuve pour lui certifier que le sav epson c'etait le top et finalement je suis passe pour le roi des con lol
c'etait pas les cartouche ni la tete
pourtant j'ai fait 50 nettoyage de tete et rien
y a que la couleur de hs ???
comprend pas la
si elle a tjs la machine, je veux bien jeter un oeil dessus