|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MAJ - Vds [38] Atlas 10K2 36Gb 8Mo cache Ultra160 + I Will 2935UW |
z@ck Transactions (0) | voir baisse de prix plus bas.
Message édité par z@ck le 06-10-2002 à 10:18:03 |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 00:11:48 |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Japonais le Plex ou chinois?
|
z@ck Transactions (0) | Quelle importance ? |
Corvo Transactions (0) |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ben les japonais ont leur mecanique en métal (plus solide) et les chinois en plastok Message édité par jeanezgros le 23-09-2002 à 00:45:25 |
-yom- Transactions (0) |
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ce qu'il y a de stupide c le fait de dire que les made in japan ont des firmware 1.0x...
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bouge po ds 3min t'a les pics --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 01:24:54 |
|
bradley Transactions (0) | zack moi pour le DD je suis preneur a 150?
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | http://www.plextor.be/English/tech [...] _40TS.html
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non il été en 1.10, je l'ai passé en 1.13.. date de fabrication : septembre 99. j'ai du l'acheter en 2000 je crois... et il tourne tjs aussi bien (g atteint 37x en extraction ) --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Le miens date de Fevrier 99 acheté en 2000 aussi |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah mate la picxs, je peux po dire mieux c marqué sur le lecteurs : septembre 1999! à qq mois pret... t'a essay de le flasher avec un firmware 1.13? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu l'a eu neuf ou acheter d'occaz? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | Ben sur le site de Plex ils disent qu'il faut pas alors non po essayé
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sais pas, je suis ds la bonne catégorie
Message édité par Juicy le 23-09-2002 à 01:55:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben alors ils t'ont refilé un vieux lecteur... --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
z@ck Transactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) | Up ! |
z@ck Transactions (0) | je fais un effort ...
|
jeanezgros surlapatateTransactions (0) | C'est un japonais ou pas alors le plex? EDIT: ooops scuze j'avais pas vu ton post ....et pour le firmaware?
Message édité par jeanezgros le 23-09-2002 à 21:13:04 |
begastor Transactions (4) | arf j'ai pu de pognon !!!
--------------- .................Feedback:.... |
z@ck Transactions (0) | Atlas 10K2 36Gb 8Mo cache 10000 trs : 205?
|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | serais interessé par ta carte scsci
|
z@ck Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ya koi comme diff entre les firmware ?
|
netswitch minet ?Transactions (0) | arf, dàommage que j'ai plus de sous sinon le 36 go... |
z@ck Transactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) | Disque vendu reste :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[location] je cherche un p!!! slot1 512ko de cache | [VDS-Paris] Plexwriter 12/10/32A [VENDU] |
( VDS ) Ordinateur portable duron 1300 Mhz | [VDS] twingo verte 1993. 80000 kms à 3000 euros [VENDU] |
[VDS] voiture 1/8 eme thermique pret a rouler ! | VDS UC Athlon, ne vends pas en pièces détachées |
[VDS] petit bazar (cablage, connectique, pièces informatiques) | [Vds] Nokia 8210 + kit piéton 130? [VENDU] |
[VDS] & [ACH] matos divers | [VDS] carte son |
Plus de sujets relatifs à : MAJ - Vds [38] Atlas 10K2 36Gb 8Mo cache Ultra160 + I Will 2935UW |