|
Auteur | Sujet : [VDS] Diverses choses dans le 35 |
---|
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Reprise du message précédent : --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 21:34:34 |
kusanagibzh Transactions (9) | J'entends bien mais sur le principe il n'a pas confirmé suite à ma réponse donc oui en effet ça bloque un peu la vente j'en suis désolé |
kusanagibzh Transactions (9) | Toujours dans l'attente d'une réponse de Jhericool, si pas de nouvelles ce jour j'en déduirai qu'il a passé son tour Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 09:14:21 |
jhericool Transactions (187) | Et moi j'attends toujours que tu me confirmes ou non que les alims ont les cables modulaires au complet. Si elles sont completes avec les cables je suis preneur a 700. Je n'ai pas besoin de boites. |
kusanagibzh Transactions (9) | La gold est complète avec les câbles, l'autre pas pour le moment tant que je n'ai pas retrouvé la boîte et faut que j'aille voir ça mais c'est pas à côté
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 14:38:42 |
Mihatsuni Transactions (5) | Salut, la 1080 est vendue ? Message édité par Mihatsuni le 19-02-2021 à 14:43:16 |
kusanagibzh Transactions (9) |
Mihatsuni Transactions (5) | Ah J'en peux plus ma 3070 est morte pile quand y'a plus de stock mdr du coup j'ai une RX 480 qui fait un bordel pas possible |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6825_1.htm |
kusanagibzh Transactions (9) | Pour l'instant oui, mais étant donné que je n'ai pas retrouvé la boîte que je n'arrive pas à retrouver l'aies que je suis certain de l'avoir gardée (les joies des déménagements...
|
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:56:36 |
Mihatsuni Transactions (5) |
|
kusanagibzh Transactions (9) | Dites vous bien une chose, peu probable que je vende la CG seule, soit c'est en pack, soit je mets la machine en vente sur LBC, je me suis volontairement bien placé pour que le prix d'ensemble soit attractif c'est pas pour vendre seul ce qu'il y a de plus recherché... |
jonokuchi Transactions (75) | Salut,
Message édité par jonokuchi le 19-02-2021 à 16:09:16 |
kusanagibzh Transactions (9) | Bah je peux la vendre, mais je n'ai pas tous les câbles car je n'ai pas encore retrouvé la boîte, je continue de chercher mais là ça commence à me saouler alors l'alim 40€ sans les câbles (il y en a assez pour 1 grosses cg et 5/6 HDD mais il n'y a que la moitié des câbles.
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 16:15:24 |
Mihatsuni Transactions (5) |
|
jonokuchi Transactions (75) |
|
kusanagibzh Transactions (9) | Oui bien-sûr c'est l'alim qui est dans le pc actuellement
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 16:18:43 |
jonokuchi Transactions (75) | Si tu as une facture je suis preneur
Message édité par jonokuchi le 19-02-2021 à 16:20:20 |
kusanagibzh Transactions (9) | Juste l'alim ? On va partir du principe que je n'ai plus aucune facture, je l'ai peut être quelque part si je savais où je l'avais achetée lol |
jonokuchi Transactions (75) | Ben disons que pour que la garantie de 10 ans chez Corsair fonctionne en cas de problème, il me semble qu'ils demandent la facture.
Message édité par jonokuchi le 19-02-2021 à 16:22:40 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) | Ma propale à 500 ne te convient pas donc ?
kusanagibzh Transactions (9) | La garantie 10 ans c'est pour la antec signature et là encore je ne sais plus où je l'ai acheté, la RM850x idem aucune idée d'où j'ai bien pu l'acheter alors les factures... Partez du principe que ce qui est vendu est sans garantie mais parfaitement fonctionnel |
Message cité 1 fois Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 16:30:16 |
Piraa Transactions (102) | Salut à toi, Je suis toujours intéressé par la config complète si tu peux envoyer =) Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 19-02-2021 à 16:29:35 |
jonokuchi Transactions (75) | La RM850x est également garantie 10 chez Corsair
Message cité 1 fois Message édité par jonokuchi le 19-02-2021 à 16:31:37 |
--------------- Topic Achat/Vente => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4981_3.htm |
Piraa Transactions (102) |
Bien sûr que c'est pas gratuit et que je paye les frais de port assurance incluse. Message édité par Piraa le 19-02-2021 à 16:34:57 |
kusanagibzh Transactions (9) | Adjugé à Feladin pour tout ce qui est cité sur le topic de vente sauf la carte mère à 600€ en main propre |
jhericool Transactions (187) | N'importe quoi ce topic bon de toute facon je le sentais moyen depuis le debut, bon courage pour faire affaire |
kusanagibzh Transactions (9) | Je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi, il y a des gens qui attendent une réponse et tu mets 3 plombes à répondre en conditionnant ta proposition a quelques câbles, j'entends, je comprends, j'ai pas les câbles, ta proposition ne peut donc pas tenir... J'entends bien que vu ton profil t'es beaucoup plus rôdé que moi aux ventes sur hardware.fr, t'en fais probablement business, je m'en fiche chacun fait ce qu'il veut, mais je ne peux pas te vendre des câbles que je n'ai pas, ta proposition tombe donc naturellement à l'eau, Feladin est le suivant après toi tout simplement intéressé et très réactif...
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 16:46:12 |
jhericool Transactions (187) | En fait c'est toi qui n'est pas capable de donner une reponse claire mais bon, bonne vente quand meme Je vais pas m'etaler sur le sujet |
jonokuchi Transactions (75) |
|
kusanagibzh Transactions (9) | Et bien Feladin prend le tout il me semble, voit avec lui s'l veut diminuer à 560 et me laisser te vendre l'alim à 40 car pas tous les câbles |
jonokuchi Transactions (75) | Ah?
Message édité par jonokuchi le 19-02-2021 à 17:29:32 |
kusanagibzh Transactions (9) | jhericool j'entends ta remarque t'as peut être un peu raison, j'en tiendrai compte, désolé je ne suis pas aussi habitué que d'autres à l'exercice. |
kusanagibzh Transactions (9) | Actuellement dans la config il y a la RM850X je pensais que c'était une antec au début avant d'aller voir, sinon en boîte avec tous les câbles c'est bien une antec signature gold 850W
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 17:37:30 |
jonokuchi Transactions (75) | Voilà je comprends mieux du coup |
kusanagibzh Transactions (9) | Voilà... Je discuterai avec Feladin voir si on peut négocier pour que tu aies l'alim, moi le but c'est que ça serve à ceux qui ont besoin, pas juste me business pour le business...
Message édité par kusanagibzh le 19-02-2021 à 17:56:23 |
Gokslazone Transactions (15) | Je prends si jamais ça se désiste. |
Publicité | Posté le |