Bonjour, voilà un petit de matos à vendre, jespère que cela en intéressera plus dun. Pour éviter de longs discours, jai essayé dêtre exhaustif. Toutefois, je vous invite à me poser des questions le cas échéant.
Je précise que je possède les factures (sauf exception indiquée) qui seront fournies à lacheteur.
De plus, jai également indiqué le prix le plus bas constaté sur monsieur prix (arrondi à leuro supérieur) frais de port compris pour les matériels encore référencé (date de relevé :30 août). Ceci pour éviter les commentaires discourtois visant à considérer mes prix excessifs. Dailleurs, les prix sont Frais de port in (envoi colissimo inclus sauf pour les ventes inférieures à 12 euros)
Un proc 486 sx2-66 pour collectionneur 3 euros
Carte réseau PCI 10/100 / : Prix de vente 5 euros fpi.
Modem OLITEC Speed'com V92 Ready plus de boite, mais tous les câbles, état neuf, très peu servi >prix constaté 55 euros > prix de vente FPI = 15 euros FPI
Carte contrôleur Raid IDE puce silicon 649 UATA100 boite et cd installation inclus (MAJ drivers souhaitable car ceux du cd datent un peu). Prix constaté 20 euros >Prix de vente =8 euros FPI
(http://www.enetshoponline.com/enpci32ideu1.html cest ce modèle)
Carte mère KT7A-raid + Proc AMD Duron 700, en cadeau une carte graphique kyro II 4500 (pas de sortie TV sorry) ; je fournis également si supplément de 4 euros pour les frais de port un rad Taisol aqua690/CGK760 qui bien entendu sadapte sur ces éléments > Prix de vente 26 euros fpi (+4 avec le rad) lensemble. VENDU A ANTAPHY
Carte mère asus P4P800-E deluxe (retour réparation-échange standard constructeur-facture carte mère origine 17/10/04 donc garantie 1 an à partir de cette date je suppose pour le matériel remplacé ?) pack complet car acheté une autre avant son retour. >Prix constaté 109 euros> Prix de vente = 78 euros FPI VENDU A MAXOUXOU POUR 70 EUROS IN
Carte réseau PCI 10/100 / : Prix de vente 5 euros fpi.
Message édité par zixnor le 17-09-2005 à 14:12:18