|
Auteur | Sujet : [VDS] New matos divers uuppp |
---|
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 21:12:48 |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | le 15 é en tré bon état |
zetla01 Transactions (1) | 45? le dd 15 go fpin
|
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | t'aurai un lien vers le glaciator ? une image ? un descriptif précis |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
spacer28 Transactions (22) |
Message édité par spacer28 le 09-12-2002 à 12:43:57 --------------- Mon flickr |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Combien tu demande port in pour le ventirad Glaciator?? |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | ten donne combien ?
|
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | je croi pas il marche bien je lutilisé jusqua maintenant |
Publicité | Posté le 09-12-2002 à 18:41:52 |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | tu peux en être sûr et vérifier ? Message édité par guezpard le 09-12-2002 à 18:47:25 --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
kyo54 Transactions (0) | Combien pour l'écran? Facture/garantie? --------------- . |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | g plu kun portable now |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | g la facture mé y doi pu etre garanti
|
kyo54 Transactions (0) | il date de quand? quel est ton prix de vente? --------------- . |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | un an et demi je croi tu propose cb ? |
kyo54 Transactions (0) | 150? fdpin --------------- . |
Itanium Transactions (0) |
tu peut repondre a tes mp? merci Message édité par Itanium le 09-12-2002 à 20:10:42 --------------- Président de l association Xlan |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | Alors tu as reflechi au prix fdp in du Glaciator ??? |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | bon, alors en espérant qu'il soit nickel (le dd 8go), ça roule pour 25 ? fdpin --------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
sakuraba Transactions (0) | cb le hdd ? --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | mp moi pour le 8
|
nano17 Transactions (0) | les 2 dd sont vendu ?? |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | g pa u de mp pour le 8
|
Dark_vador Transactions (0) | combien pour l'écran? |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) |
|
bossik le nouveau peléTransactions (0) | c de lalu |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Si en vente.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | ide g rep |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | edit ton first topic (si il y a lieu) qu'on capte ce qui est vendu et non merci |
kyo54 Transactions (0) | Mais t'en veux combien de ton écran à la fin? --------------- . |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | jen ve rien de toute facon tu men proposera pas assez je préfere le garder |
Apom Transactions (0) | J'ai eu un désistement Donc je te prends ta MJ1000 à 25? port compris... |
bossik le nouveau peléTransactions (0) | mp moi |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Salut, 50? fpin la DDR 256? --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | mp envoyer --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
littlec Transactions (4) | Je prends le dudu 800 pour 26 fdpin.
--------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -90414.htm |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (1) | 1 alim 300 w noname encore dispo ?
Message édité par VW Seb le 17-12-2002 à 13:23:29 |
Publicité | Posté le |