Reprise du message précédent :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= Sur ce topic le gars fait une mini-cg d'adaptateurs sca => 68 broches, 15? piece Avec une carte raid scsi uw2 d'occas' ca fait un serveur pour vraiment pas cher
Salut Caennais Non j'ai pas de barettes Merci pour le lien
Faudrait faire un topic special caennais quand meme, y'en à pas mal sur le forum
Clair
mets moi un mp si il rest un P2 stp, histoire ke je farfouille pas pdt des heures demain ...
2 x P2 450 + radiateur -> 22 ? in (un vendu a serialtaz) 2 x P2 300 + radiateur -> 15 ? in l'unité 4 DD SCSI 9 Go 7200 tr SCA 80 broches (2 IBM et 2 fujitsu) -> 50 ? fdpin les 4 (normalement vendu a nikopop) Volant Microsoft force feedback 2 (le rouge), quasi-neuf facture et garantie 50 ? en main propre sur Caen Une barette 256 Mo PC100 ECC Kingston KTC3614 -> 35 ? in Onduleur APC Smart-UPS 1400 VA -> 100 ? Vente uniquement en main propre sur Caen (ca pese 25 kg)
le volant m'intéresse si tu pouvais me faire une évaluation des frais de port je verrai s'il m'interesse toujours
C'est pas gentil d'ajouter une barette de ram sans prevenir... Elle irais bien avec la config ke je t acheter Preneur a 25? en main propre. MP moi si t ok
Allez up le topic de Barbawing ouah 256 Mo PC100 ECC
Bon aller soyons fous 55 ? in
30 ? mais pas moins C pas cher pour de la memoire de la mort qui tue comme ca
j'espere que tu auras mon cheke demain
je serai interessé par un p2 450 mais plutot vers 18? fdpin ... qu'en pense tu ??
Ben que tu peux chercher ailleurs
ok si tu change d'avis ...
hemmepai
bon on verra pour le volant je vai vérifié l'état de mes finances avant
ok
Je maintient mon offre a 25? dc si tu change d'avis envoi un mp. Si tu veux a 25? je te rend la 64Mo et UP
Non désolé 30 ? c honnete pour de la memoire de cette qualité
ok je v continuer a y reflechir mais si qqn la veut je la laisse... Moi une 128 me suffirais pr l'utilisation ke j'en aurais besoin donc j'hesite... ++
22? fdp in le P2 450 avec Rad, je suis preneur. MP ?