|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | tout le monde
A venir
A venir
Message édité par Dragon2TCR le 29-09-2024 à 15:16:14 |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:33:13 |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Up |
tfoutfou Transactions (19) | t 'es cher par rapport au marché je trouve ! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Celles que j'ai vu aux prix que tu dis ont miné, ce qui n'est pas le cas de la mienne |
mikinadream Transactions (444) |
tfoutfou Transactions (19) |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Demetan1 Transactions (82) | je vends une 70 tuf à 500 in ( ok elle à miné ) mais personne n'est interessé, désolé mais je pense que c'est compliqué pour ton prix |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Ce n'est pas un prix ferme, je suis ouvert à la négo |
Cassius Transactions (59) |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 09:18:39 |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Et baisse du prix |
|
|
|
|
benouill52 Transactions (52) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | C'est bon pour moi, on passe en mp pour la finalisation de cette transaction |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Réutilisation de l'emballage de mikinadream, c'est du solide et vraiment sécurisé |
benouill52 Transactions (52) | Carte reçue, super bien emballée, matos propre et qui fonctionne nickel --------------- mon topic vente |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Estimation demandée en vue d'une vente prochaine |
mikinadream Transactions (444) | Étant donné l'inflation au Vietnam qui va avoir des répercussions phénoménales sur la culture de quinoa, et vu que saturne rentre dans Uranus je dirais environ 27 euros un jour de pleine lune .....
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | J'aurais du parier à l'euromillions que tu serais le premier à répondre |
mikinadream Transactions (444) | C'était une pure coïncidence --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cecelamitraille Transactions (242) | Cette beauté --------------- Mon Feed |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Ce qui est génial, c'est que ton discours n'a pas varié d'un pouième de iota depuis hier soir
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
mikinadream Transactions (444) | Putain j'avais pas vu les photos Message édité par mikinadream le 01-05-2024 à 19:03:41 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | MAJ pour estimation |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (332) |
--------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
Dragon2TCR M'enfin !Transactions (86) | Passage en vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
skalli07 Transactions (221) | Yo
|
machinman Transactions (64) | t'aimes pas optimus prime ? je peux pas m'empêcher d'y penser quand je vois ces couleurs... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ecran 27" Gigabyte M27Q IPS 1440p | [VDS] Motorola edge 5g - 180euro |
[VDS] Huawei Mate 20 pro vendu | Annuler |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Divers |