Reprise du message précédent :up
propal a 130in pour la 6800gt
desoler c'est trop peut et j'ai deja une offre superieure.
up
Echange? Ton opteron contre : - Sapphire X850XT avec ATIS 5 rev 2 + Sapphire X800XL ou - Samsung E730 + Sapphire X800XL Dans les 2 cas, tu es largement gagnant !!
merci pour ta propale mais j'ai déja un CG et un tel qui me convient parfaitement euh pour la le largement gagnant je suis pas trop convaincu vends ton matos et achète mon proc ensuite
Oki pas de soucis !! Sinon, dans les 2 cas, y'en a pour + de 500 donc si, tu es gagnant Mais bon, y'a pas de problème. Bonne vente
le proco quel est le voltage sous cpuid et le refroidissement
sous cpu-z tu tu veut dire? 1.6V pour le 2.8Ghz (WC; pas testé en aircooling ) et 1.52V pour le 2.7Ghz( Aircoling(Freezer 64 pro et WC) voila
up baisse de prix de la CG
up baisse de prix
Il en est où ce petit proco ? Il ferait pas mal entre ma DFi et mon Big T, non ?
ben toujours en vente il se trouve aussi actuellement sur une DFI si t'est interresse ben il est pour toi
merci
de rien (up déguisé )
Va voir mon topic Va falloir qu'on cause un peu, tous les deux
You ... où ?
je t'ai mp
Merci d'avoir répondu à mes questions techniques (hors sujet sur ce forum ) Maintenant, C réfléchissement, et en attendant ...
Yop Intéressé par ton Opteron, mp possible sur la Défense ? Si oui je prends à 310 dès que possible
oui MP sur paris ou la défense a la rigueur mais je me déplace que pour 320 euros
c'est juste un scrren avec un prime réglé sur small fft, ca veut rien dire s'il est stable ou pas .......
chez moi l'est a 100% en plus il te permet de tester le cache, mais bon c'etait juste une remarque bonne vente quand même pour un bon cpu
ok
Ouah, monsieur n'est pas très souple Sinon le processeur n'a pas été décapsulé ? Facture de quel magasin ?
pour un super proco
je ne suis pas un adepte du decapsulage de cpu pour le mag je regarde ce soir sur la facture ben je suis pas sur la défense en ce moment donc voila sur paris dans le centre si veut saint lazare opera etc....
merci pour le up
On sait jamais, y'a des dingues partout OK donc sur St Lazare ou Opera à 310 alors Par contre sur Paname je pourrai que le samedi.
non c'est 320 euros en MP et 330 fdpin