|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Divers |
Read-leader Transactions (0) | Vends : Message édité par Read-leader le 25-07-2005 à 21:42:13 --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 13:50:52 |
lebig Transactions (0) | et les prix ils sont ou ?
Message édité par lebig le 15-07-2005 à 14:00:16 |
peter26 Transactions (0) | salut,
|
Read-leader Transactions (0) | Salut , désolé pas mis de prix car je connais pas les prix auquel sa peut etre vendue donc c pour sa que je demande de me faire une offre si sa me conviends et bien je le vend et c toujours le premier a qui se sera vendue et pas au plus offant , rien avoir avec ebay ; pour les routeur les deux sont au norme B & G et version turbo donc 108 Mbits , ils sont comme neuf meme pas rayer , et ce ne sont que des routeur et pas des modem/routeur , faite offre ; cordialement. |
Read-leader Transactions (0) | Désolé mais le routeur Netgear WGT624 viens d'etre vendu a l'instanct. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Fais un topic d'estimation et une fois que tu as une idée des prix, tu fais un topic de vente.
|
lebig Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Read-leader Transactions (0) | Voila j'ai mis les tarifs !!!! --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2005 à 14:52:25 un clone rouge |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 14:52:25 |
ckiki Transactions (2) | pkoi rouge? |
Read-leader Transactions (0) | MDR !!!!!!!!! --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2005 à 14:55:18 ah autant pour moi jai pas les yeux en face des trous j'avais lu "red" et non "read", je suis Message édité par Profil supprimé le 15-07-2005 à 14:57:06 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur de ton disque 2"1/2 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | AH merde Tourcoing
|
Read-leader Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est une des raisons qui me pousse à prendre cette décision, je n'ai aucune confiance dans la Poste, surtout pour du matos aussi fragile qu'un disque dur. |
Read-leader Transactions (0) | Je peut t'envoyer sa dans une enveloppe a bulle , et encore mieux normalement je descend sur paris le week-end du 15 aout chez a soeur et mon beauf si tu veux on peut s'arranger pour faire la transaction sur paris meme , mais si tu t'engage a acheter le disque dur , on est bien d'accord j'annule la vente et tu t'engage a me le prendre. --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | A là c'est plus du tout pareil.
|
Read-leader Transactions (0) | Ok je marque Vendu pour le disque dur 2 1/2 --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
cel300 Transactions (0) | les PIII sont s370 ou slot1? |
--------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
asiatik Transactions (0) | CG Hercules Radeon 9800 Pro 128 Mb
|
Read-leader Transactions (0) | UP !!! --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
ax1 Transactions (2) |
Read-leader Transactions (0) | Comment procede t'on pour le payement , passe en mp pour sa des que tu me confirme achat je l'enleverai de la liste --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
alansar Transactions (0) | Salut.
|
killerloop Transactions (14) | Tu as des photos du lecteur de disquette ? |
killerloop Transactions (14) |
|
ArthurB Transactions (0) | Vendue la 9800 Pro Encore garantie |
Alrick Transactions (3) |
Read-leader Transactions (0) | Normalement oui la Radeon 9800 Pro est vendue et non elle est plus garantie vue que je l'ai acheter en pre commande et que la sortie de cette carte date d'environ 2 ans et demi de memoire --------------- La vitesse de la lumière etant supérieure à celle du son , bien des gens ont l'air brillant jusqu'a ce qu'ils ouvrent leurs grandes gueules. |
ax1 Transactions (2) |
Message édité par ax1 le 18-07-2005 à 15:18:16 --------------- FEEDBACK |
caillussbonus Transactions (0) | P4 Vendu ?? Version Box ?? Avec ventirad ?? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |