|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers pièce |
darkdreaming Transactions (0) | Voici les pièce en question :
Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 17:32:28 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:27:11 |
paradise974 Transactions (12) |
beji Transactions (6) | tu dois fixer les prix! |
Message édité par paradise974 le 01-02-2005 à 17:28:23 --------------- Mon feedback |
kawa1fr Transactions (0) | Suivant le prix je serais interessé par la ram et peut-etre l'écran.... + d'infos svp... |
darkdreaming Transactions (0) | Prix corrigé Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 17:31:56 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
kawa1fr Transactions (0) | ouch bonne vente.... |
darkdreaming Transactions (0) | La ram pièce vaut au prix du neuf 180 Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 17:34:49 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
darkdreaming Transactions (0) |
--------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 17:50:28 |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | je prends la DDR a ton prix sur paris |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | j'ai pas compris autant pour moi je viens de relire c'est 1*512mo a 120 euros c'est ça ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah ok bon ça fait un peu trop pour moi désolé
|
darkdreaming Transactions (0) | Désolé mais pour pouvoir m'acheter un ordi portable je ne peut pas trop baisser Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 18:07:46 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
md75i Transactions (0) | Salut,
|
darkdreaming Transactions (0) | 55 et je ne pense pas pouvoir faire mieu --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
foxtime Transactions (0) | Je te prend ton clavier pour 13€ en MP sur Paris.
|
darkdreaming Transactions (0) | Je les corrigé 2min après avoir posté et comme je disait :
Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 21:09:59 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
--------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
foxtime Transactions (0) | Pourquoi pas en main propre? |
Message édité par darkdreaming le 01-02-2005 à 21:13:47 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | as tu un lien sur tes barettes ? c'est quel timings ? tu as overclocké ? |
foxtime Transactions (0) | Bon si tu veux, on compte les fdp!
|
.
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | tu as la facture ou pas ? monté la tension a combien ? c'est bien garantie a vie ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | de toute façon chui hors budget enfin bon si tu changes d'avis je remonte un poil pour 200 euros |
md75i Transactions (0) |
|
darkdreaming Transactions (0) | Bon et bien vas pour 50 la audigy 2 ZS
darkdreaming Transactions (0) | Pour ceux que celà pourrait intéressé il y a également :
Message édité par darkdreaming le 02-02-2005 à 08:09:01 --------------- Hardware & Software for life ! Responsable de www.db-hardware.fr |
Publicité | Posté le |