Je fais le ménage du Matos qui ne me sert plus chez moi Je peux expédier sans problème le materiel par la poste, mais si il est possible de faire affaire en mains propres alors tant mieux (je suis sur Reims).
-Athlon XP1700+ 0.13µ JIUCB, le core est intact, il reste juste un peu de pâte thermique dessus.
Prix: 35? fdpout, ou 40? fdpin (colissimo 48h) VENDU à fscalda
-Dissipateur + ventilateur AMD (celui qui est dans les versions boîte), a servi une fois: 8? fdpout ou 13? fdpin
-Lot mobo+ cpu+ ram:
Carte mère pour Athlon de première génération en SLot A qui était dans un PC Compaq la carte fonctionne sans aucun problème et n'a jamais planté. Elle tournait sous Windows XP sans problèmes, elle est nickel pour une divx box ou pour faire de la bureautique.
Avec la carte mère je vends également un Athlon 500Mhz en SlotA (512ko L2) qui tournait à 750Mhz au voltage d'origine grâce à la ninja freespeed qui est vendue avec également
Le CPU est accompagné d'un gros dissipateur + un petit ventilateur de marque taisol pour le refroidir.
Pour completer le lot, 3 barettes de sdr de 64mo chacune sont fournies, 1 de marque "compaq", 1 de marque "nec", et 1 "dane elec" pour un total de 192mo.
Prix: 45? (baisse du prix!!!) fdpin ou 40? fdpout
VENDU à rosco.p.coltrane
-Carte graphique 3Dfx voodoo3 1000 16mo en AGP fournie sans boîte ni drivers, et qui n'a pas de sortie TV. La carte ets dépourvue de ventilateur, donc totalement silencieuse.
Prix: 11? fdpout
16? fdpin
VENDU à rosco.p.coltrane
-Carte réseau 10/100"DLINK" qui a très peu servi fournie avec boite:
Prix: 7? fdpout
11? fdpin
-Dissipateur + ventilateur AMD (celui qui est dans les versions boîte), a servi une fois.
Prix: 11? fdpin
Tout le matériel a été testé et fonctionne parfaitement
a vous de jouer
EDIT: possibilités d'échange contre un SK6, SLK800(U), ou SLK900U
Message édité par GloboX le 24-07-2003 à 12:56:17