|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Disques Durs 3.5p |
ilst Transactions (1) | Samsung 1To 7200rpm 32M Sata2
Message édité par ilst le 05-01-2012 à 10:47:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 12:07:16 |
hamzter Transactions (81) | Salut, les factures sont dispos ?
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | garantis? pas garantis? neufs? merci pour les renseignements demandés... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
ilst Transactions (1) | bonsoir
|
hamzter Transactions (81) | Je serais intéressé par le samsung, s'agit-il d'un F3 ? |
crashtest22 Born dead !Transactions (44) | Salut
--------------- https://ac22.bandcamp.com/album/the [...] we-know-it |
ilst Transactions (1) | je vends le lot desolé |
ilst Transactions (1) | @crashtest22
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ilst Transactions (1) |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 14:03:38 |
hamzter Transactions (81) | Vraiment aucune possibilité de te prendre le Samsung à part ? |
tjambon Transactions (27) | Salut,
|
ilst Transactions (1) | non, tout d un coup
|
ilst Transactions (1) | up |
Badbeat Transactions (6) | Salut |
ilst Transactions (1) | dsl
|
Badbeat Transactions (6) | Salut,
|
theuma Transactions (17) | Salut si tu sépare le lot je te propose a 55€ in le seagate (vu qui ne reste plus que ceux la apparament ) --------------- imprimerie pegas print derbamont |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (71) | Salut, idem pour le Seagate restant éventuellement |
Badbeat Transactions (6) | Peut être que tout est vendu alors
|
ilst Transactions (1) | bon tout est encore dispo
|
ilst Transactions (1) | ce qui donnerait :
|
Badbeat Transactions (6) | Salut
Message édité par Badbeat le 30-12-2011 à 11:58:24 |
ilst Transactions (1) | 100 + fdp
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Theuma et Daquista confirment pour les 2 Seagate?
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ilst Transactions (1) | si pas de nouvelle c est pour toi à 100^euros hors frais de port |
theuma Transactions (17) | Dsl pour le temps de rep ... Je laisse la main deja trouver ce qui me fallait --------------- imprimerie pegas print derbamont |
ilst Transactions (1) | arnaud42
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | Ouep! Je maintiens mon intérêt! C'bien beau l’Ère du Numérique... Mais il faut stocker tout ça...
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
ilst Transactions (1) | pour du mp, no problemo
|
Badbeat Transactions (6) |
|
Arnaud42 Cépafo!Transactions (96) | De mon coté, Ilst vient de me MP pour me dire que les 2 Seagate que je convoitais n'étaient plus dispo. Du moins pour l'un d'entre eux. Qu'il ne restait qu'un Seagate et le Samsung.
ilst Transactions (1) | up
|
kami no namida ouiTransactions (18) |
--------------- non |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |