|
Auteur | Sujet : [VDS] disque scsi |
---|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Reprise du message précédent : --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:05:01 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
El_diablo Transactions (766) | j'ai merdé
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
El_diablo Transactions (766) |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | la modération ne paye pas --------------- ------------------------------------------ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | la modération racket et fait du chantage
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | il faudrait --------------- ------------------------------------------ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | attention, on est pas en Tunisie, ni en Lybie ici
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:56:25 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | au lit avec un suppo et fissa --------------- ------------------------------------------ |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Oui chef !
|
Stylken Transactions (77) |
--------------- ------------------------------------------ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ça eut pu être un up effectivement... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Il eu put être possible qu'il en soit en effet un
Message édité par rubon le 25-02-2011 à 09:41:09 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je sais.. ça me fait ça aussi que les wc sont occupés --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
flashlinker Transactions (95) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | ça ne se bouscule pas au portillon --------------- ------------------------------------------ |
flashlinker Transactions (95) | C'est la faute au match de rugby --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Y a déjà ça qui traîne : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=20_s
Message édité par x-val-79 le 26-02-2011 à 20:45:29 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | merci x-val... j'ai déja eu la personne au tel... mais déja réservé pour quelqu'un d'autre ...
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Arf, dommage alors C'est également ce que je recherche aussi.
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | C'elle-ci ? : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=20_s
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Le probleme vient du port qui va etre énorme --------------- ------------------------------------------ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Celui-ci également : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=20_k
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | 100 € pour ça + fdp !!!! arg --------------- ------------------------------------------ |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Faut négossier Faire une demande pour 100 € avec frais de port, on ne sait jamais --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | gosier/ se gausser/ négocier --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le |