---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
j'envoie un mp au modo pour leur demander le ban...
20 je propose, envoie si tu veux si on a meme plus le droit de parler ici cela deviens n'importe quoi
Message édité par backup2 le 04-04-2003 à 18:33:05
---------------
Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo
Tu te fous de moi ?
Tu casses la vente la... est ce que je me permet de venir casser ta vente comme ca ? tu penses ce que tu veux c'est ton problème mais tu viens pas le faire sur mon topic.
Tu te fous de moi ?
Tu casses la vente la... est ce que je me permet de venir casser ta vente comme ca ? tu penses ce que tu veux c'est ton problème mais tu viens pas le faire sur mon topic.
je casse pas ta vente, arrete de dire n'importe quoi, la preuve je tes fais une proposition !
---------------
---------------
par contre ma proposition de 20 est serieuse (meme si tu veux pas)
---------------
en faite, je crois qu'ils seront dans le 13ème demain. Ils font acheter des produits chez tang frères et compagnie Sinon, ils logent chez une amie dans le 18ème. Normalement, demain à 10h, il y a déjà saiyaman qui doit livrer du matos
---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL
en faite, je crois qu'ils seront dans le 13ème demain. Ils font acheter des produits chez tang frères et compagnie Sinon, ils logent chez une amie dans le 18ème. Normalement, demain à 10h, il y a déjà saiyaman qui doit livrer du matos
Combien de fois les gars qui étais devant moi se sont désistés... Moi c pour ça que j'aime HFR. Et tant que ton DD est pas vendu, je peux propaler. Et puis comme ça ton post reste en haut.