Reprise du message précédent :up
up
la sodimm c'est de la 53oo ?
3200 helas
euh tu vend pas 1barrete de 512?
si
cb la barrete?
La Ram c'est de la ddr2 en pc3200....Car je cherche de la pc3200 en ddr1....Merci. Si c'est la ddr1, je prends à ton prix
25 en main prorpe dans le 92
le prob c que j arrive pas a savoir ... ça equipé un P-M 750 dc je supose que c de la DDR2 mais de la DDR2 3200 sa me parait bizard...
ou ds le 92? pour la ddr2 elle existe bien en 3200 c celle que je recherche regarde avec cpuz ou everest
ok ( je viens de chercher sur google mais merci de confirmer) j'avais regardé ya longtemps sur CpuZ sinon ya marqué PC2 - 3200S donc ça confirme la defense ou st cloud
aucune possibilité sur poissy? (rer a de la defense?) j'attend que tu regarde pour ddr1 ou 2
c 'est bien de la DDR2 lancevo je prefererai la defense quand meme (suis hors zone sinon)
parceque jsuis en voiture... par la poste possible?
ue mais c chiant , vas pour poissy
oki va pour poissy, t dispo qd? tu connait pas les timming de la ram? marqué sous cpuz
ce soir et demain
demain matin? je regarde deja si ya une place sur le portable lol, les timming tu les connais? (cpuz les dis)
j ai plu moyen de voir ce que dit cpuz , tout le reste de la becanne est vendu , look sur le net matin je suis pas tres chaud , prefere l 'aprem
a partir de kel heure?
on vat peut etre passé en pm pasque sa fait un peut tchat là 13/14h
ajout A64 3800+ que sur paris
salut, OEM je suppose le 3800+ quel age il a ? gravure en 0.09 ou 0.13 ? poncé ?...enfin je veux tout savoir quoi Merci d'avance
aucune idée sur l'age c 'est une seconde main mais je l'ai pas gardé longtmeps ( je vien de passer sur 4400+ X2) 0.09 pas poncé
version boite ou pas le cpu amities
pas boite
je prends le 3800+ a ton prix en MP
On passe en private?