|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DFI nF4 Ultra-D |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Message édité par v3ofme le 17-12-2005 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 22:41:50 |
m4t Transactions (0) | Proposition a 75 in |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Tu peux donner plus de précisions sur le fait qu'elle "boîte" ? Merci. |
MogLegendaire Transactions (0) | lup v3ofme |
russe_91 Transactions (22) | arf, elle marcherai bien, je l'aurai pris (meme a 100...) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Tu es sur qu'elle ne monte pas au-dessus de 245 ? Celà ne viendrait pas du proco ou de la RAM? Parce que si je prends un 3000+, 9*245 s'pas beaucoup...
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | bon je suis de retour
Message édité par v3ofme le 04-12-2005 à 00:22:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Aurais-tu tester en reflashant avec l'ancien BIOS ? Merci. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | tu as surtout niqué ta ram! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 00:27:17 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | bah oui
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | ma ram ca m'étonnerai elle a jamais monte a plus de 248 Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 04-12-2005 à 00:30:20 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | "pour les acheteurs desolé! mais test avec d'autre ram qui monte bien en synchro! "
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Même en reflashant, ça marchait plus ? |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | oui c'est comme ca les dfi
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Ouais en même temps, la CG DFI en proposait à 100 , donc - 30 % ça fait 70 , donc même sans problèmes 75 est un bon prix ! |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | 75 out c'est bon |
|
paradise974 Transactions (12) |
--------------- Mon feedback |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | bah j'ai mis 75out donc bon... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | comme tu veux! tu es une personne genereuse! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | bah c'est surtout que j'ai mis 75out au debut donc changer entre temps parce qu'elle en vau plus que je ne le croyais, je trouve pas ca trés honnete (mm si la vendre a 90 )
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) | up |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | up et je veis dodo |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Bon tu re-testes aujourd'hui et tu nous réponds... Au cas où, par miracle... |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | pas de miracle aujourd'hui en tous cas
Message cité 1 fois Message édité par v3ofme le 04-12-2005 à 11:55:30 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | up
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Teste en changeant tout, même de caleçon, ça peut aider... Message édité par Geekly le 04-12-2005 à 15:01:16 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Désolé... Message édité par Geekly le 04-12-2005 à 15:09:01 |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | pour les ram je veux bien si on m'en prete (Y'a pas beaucoups de geek dans la 14 )
|
MogLegendaire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |