|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc au Détails |
Howsting Transactions (0) | A savoir absolument, je vend mon ancien pc par pièce |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:02:18 |
Howsting Transactions (0) | Up |
Howsting Transactions (0) | Up |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Monte un topic d'estim avant.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Howsting Transactions (0) | Il a très peux servi, 45€ en magasin... UP |
Howsting Transactions (0) | UP |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | 45euros en magasin, tu as un 500Go pour ce prix la --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zeph51 Transactions (33) | C'est clair! je sais pas quel magasin te vend ca, mais tu te fais avoir.
--------------- https://renaut.fr |
malix974 Transactions (9) |
|
Howsting Transactions (0) | Vous avez pas tort, Mais faut pas comparer n'importe comment, la marque importe, Maxtor.. C'est pas du NONAME ! je vend le tout 70€ En rajoutant une Alimentation, désolé mais un pc casi complet a 70€ qui fait tourner Counter Strike ça doit partir !.................. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 11:57:47 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Maxtor.... (PS : Si tu n'es pas au courant, Seagate a racheté Maxtor ) Message édité par KennYMcCormick le 15-05-2009 à 11:59:52 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
Tiens pour 100euros j'ai un PC beaucoup mieux que le tien http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9100_1.htm Message édité par KennYMcCormick le 15-05-2009 à 12:06:43 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Howsting Transactions (0) | 70€ ni plus ni moins. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Comme tu veux
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
panpan_51 Transactions (1) | ya simpa les prix je prend le pack pour 100€ Message édité par panpan_51 le 15-05-2009 à 12:16:37 |
Howsting Transactions (0) | Bon les pokémons là y'en a pas un qui à 70€ |
malix974 Transactions (9) | Ben c'est pas ça mec, c'est qu'avec 70€ on trouve bien mieux sur le forum....
Message édité par malix974 le 15-05-2009 à 12:29:49 |
Howsting Transactions (0) | Sur les forum il y a que des pièces nouvelles (derniers cries), moi je vend un pc un peux à l'ancienne mais qui à une réel vigeur et qui fonctionne correctement.
|
biofi Transactions (0) | " Je vais éviter les lecteur cd et disquette qui ont la jaunis, ça sera cadeau dans le pack "
|
malix974 Transactions (9) |
|
panpan_51 Transactions (1) |
Message édité par panpan_51 le 15-05-2009 à 12:37:32 |
biofi Transactions (0) | Ouais, mais il n'a pas les lecteurs jaunis aussi . |
Howsting Transactions (0) | C'est ma vente là si il elle t'interesse pas tu t'évacues à la limite tu vas pas me faire chier longtemps à comparer, ta sérénade de comparaison est bidon change de registre |
malix974 Transactions (9) | De 1 tu peux peut-être rester poli? De 2 c'est pas vraiment une vente que tu fais, c'est plutôt une exposition tu vois? Une vente ça a pour objectif de vendre, et là... comment dire, on peut douter que ce soit vraiment ton objectif \o/ |
biofi Transactions (0) | +1 |
panpan_51 Transactions (1) | ah en fait zavez pas compris, c'est des pieces de collection ca reprend de la valeur |
panpan_51 Transactions (1) | Ensemble asrock k7s41 µatx + Sempron thorton 2200+ + ventirad thermaltake TR2 : 20€ out
Message édité par panpan_51 le 15-05-2009 à 12:46:56 |
Howsting Transactions (0) | ni l'un ni l'autre, c'est une vente 70€ un ordinateur c'est quand même pas compliquer à comprendre |
biofi Transactions (0) | lol
|
panpan_51 Transactions (1) |
|
Howsting Transactions (0) | Merci de côté le topic les enfants.. |
litchi75 Transactions (1) | Pour, dire j'ai vendu sa pour 30€ |
biofi Transactions (0) | mais le tien était en DDR c trop vieux, vive la SD |
Howsting Transactions (0) | Ya quand même pas à charier 70€ un ordinateur c'est largement suffisant. On est content pour ta vente litchi75, tu as acheté un chapeau de paille avec tes 30€ ? |
biofi Transactions (0) | 500 euros pour une voiture, Message édité par biofi le 15-05-2009 à 13:01:17 |
Howsting Transactions (0) | Pourquoi vouloir faire une telle comparaison, ca parrait ridicule à faire comme comparaison
|
Howsting Transactions (0) |
coco_atchoum Padawan geekTransactions (66) | vend ... 486 très peu servit => 40€ |
biofi Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |