|
Auteur | Sujet : [VDS] DELL CPi + Printer |
---|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2002 à 23:29:14 ![]() ![]() |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
JDD Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | OK merci pour ces infos. Je connais bien les C/Port1 aussi et pas eu le moindre soucis avec mais c'est vrai que c'est plus basique qu'un C/Dock.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
|
JDD Transactions (0) |
Message édité par JDD le 09-12-2002 à 23:58:36 |
RathierJP Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci pour les infos --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
axl the mux Transactions (4) | pendant qu'on y est --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2002 à 00:36:22 ![]() ![]() |
JDD Transactions (0) | une station... Pour inspiron. On appelle ca "réplicateur de port avancé pour inspiron" chez dell. Ca vaut dans les 200? mais ca n'a pas plus de fonctionnalité qu'un réplicateur de port pour vaio z600 (y a même pas de réseau !) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Axl si tu cherches d'autres infos sur l'inspiron tu peux aller voir sur la partie "ordinateurs portables" du forum de TT-Hardware il y a pas mal de mec qui ont des inspiron 8000 et 8200. Seul probleme : leur forum rame atrocement. --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je viens de voir qu'il y avait une section portable dans Hardware. J'etais tout fou, j'ai fait 12 reply sur des posts --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
RathierJP Transactions (0) | Je suis même ok pour 500 ? fdpin sans le 17", et avec seulement 2 batteries (si elles sont bonnes |
tdk04 Transactions (0) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | t'es ou oncle@sam ....
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | up !!!!!!!!!! --------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) | |
Oncle@Sam Transactions (0) |
|
Oncle@Sam Transactions (0) | |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
RathierJP Transactions (0) | Star Academy je pense |
plague Transactions (0) | dis moi j'ai une question pour ta station daccueil, il faut la brancher sur secteur pour qu'elle fonctionne, ou bien il suffit juste de brancher le portable dessus pour la faire fonctionner? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Heu starac quoi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hr Transactions (0) |
Hr Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Oups j'ai boulié d'enlever ma signature en zappant de bla² a HA/VTE... --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hr Transactions (0) | On dirait une sorcière ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C pask t'es trop jeune, toit t'es dans le creneau MA --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Nota : d'ailleurs c'est au niveau de la voix que je la plebiscite, pas du physique --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hr Transactions (0) | Ne regardant pas ce genre de programme, je ne peux juger, mon ami.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C pask t'es un Nerdz --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Hr Transactions (0) | Je n'écoute pas vraiment ce genre de 'musique'. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Ben c'est pas un genre defini il y a de tout, pas que de la variete. Personnellement j'ai plus de 300 albums donc tu imagines qu'il y a de nombreux genres --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
RathierJP Transactions (0) | Pas très sérieux le gars |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | mais si mais si ..;
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |