|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DELL Inspiron 8200 |
goldorak927 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par goldorak927 le 21-07-2004 à 23:45:04 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:04:08 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Tu cherche peut etre un echange avec une bonne config fixe ? |
goldorak927 Transactions (0) | enfin pas vraiment mais c'est en effet pour m'acheter un fixe, parce qu'en portable je vais me faire un powerbook.
|
goldorak927 Transactions (0) | j'ai oublié l'argument de vente ultime le lecteur de disquettes hehe |
goldorak927 Transactions (0) | up |
BugKiller2 Transactions (1) | Excellent portable, j'ai le même
|
goldorak927 Transactions (0) | il t'en faut un second j'en suis sur, comme ca tu fais tout en double ou tu partages les taches |
goldorak927 Transactions (0) |
|
plague Transactions (0) | un peu cher, a 1400 euros on trouve mieux en neuf chez dell |
goldorak927 Transactions (0) | ca m'etonnerait mais passe moi le lien ste plait |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 11:01:35 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | j'ai pas cherche mais regardé en speed et j'ai trouvé ca...
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Donc si t'enleves 25% du prix par rapport au neuf...
|
goldorak927 Transactions (0) | rien a voir avec la serie des 8000 c est une serie 5000 c'est pas comparable 2 portables dell ok mais rien a voir
Message édité par goldorak927 le 23-07-2004 à 15:18:50 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
Message édité par fazertiti le 23-07-2004 à 15:15:24 |
goldorak927 Transactions (0) | je suis d accord avec toi et j ai reformule ma critique
Message édité par goldorak927 le 23-07-2004 à 15:26:08 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
goldorak927 Transactions (0) | hummm j'avais pas lu que l'ecart etait si grand Message édité par goldorak927 le 23-07-2004 à 15:31:45 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
goldorak927 Transactions (0) |
DaRoN_75 Transactions (0) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | lol |
Message édité par karochky le 26-07-2004 à 11:00:06 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
BugKiller2 Transactions (1) | Ceci dit le Dell Inspiron 8200 est très bien comme portable, en plus il était relativement bon marché à l'époque, et assez solide pour résister à plein de transports.
--------------- Bug-Killer |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Exact on ne remet pas en question le fait que l'inspiron 8200 est une tres bonne machine. Ce sont juste les élucubrations "abracadabrantesque" sur ses perfs qui nous font monter au créneau --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
goldorak927 Transactions (0) | LOL c'est pas moi je vous promets je me defend meme pas je m'en fiche par contre je trouve qu'il y a juste un probleme on vend ce qu on veut et achete qui veut... je vend un truc cher peut etre si vous n'en voulez pas soit... mais bon pourrir le post c'est pas cool j attendais que ce post passe dans les oubliettes pour en refaire un tout neuf sans les super commentaires qui cassent le marché. J ai qu'un truc a dire je l'ai achete a 2400 euros y a un peu plus d'un an, je ne suis pas presse je le vend 1400 a debattre. Si vous n'en voulez pas c normal si vous trouvez mieux sur le site ou chez tel marchands allez y achetez les . Je ne mens pas sur mon produit je n'en fais pas de la pub exagérée, donc evitez de m'en faire de l'antipub. c gentil.
|
|
goldorak927 Transactions (0) | mais lol les boulets c MON POST alors please les gars arretez de vous taper dessus c pas tres vendeur... bon j attends 2 semaines et je vais reposter j espere que fazertiti et daron_75 ne verront pas mon post trop lol quoi |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | une école de nerdz
Message édité par karochky le 29-07-2004 à 18:06:37 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je suis consultant (ce qui veut tout dire et rien dire).
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Bon ça va que c'est vendredi après midi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ptibonom Transactions (0) | et tout le monde se calme parce que j'ai beau être en vacances, je sais toujours où est la touche TT ... |
goldorak927 Transactions (0) | TT c'est quoi? |
Publicité | Posté le |