Tour dell 3050 core i5 7500 16go de ram 512 go de ssd radeon RX 550 windows 10 pro ecran 22 pouces prix : 150€ en MP dans le 77
Est-ce qu'il y a un port nvme sur la carte mère stp ? Le boitier accepte des cartes graphiques de taille standard ou low profile uniquement ? Merci
oui y a bien un port nvme, et c'est une carte graphique normale. par contre une 3080 rentrera pas en profondeur ca va depasser lol
Non je metterai une 1660 ou équivalent, ça devrait passer tant que c'est pas du low profile. Intéressé sans l'écran et la RX
Ok je te laisse faire une propal En mp ou envoi ?
Ca dépend tu es ou dans le 77 ? Disons 60 out sans l'écran et la CG, je pense que tu peux vendre le reste pour plus cher que le lot. Edit : c'est celui là ?
Je suis de meaux. Ca fait un peu bas, un 22 pouces et une rx ca vaut pas la différence. Je dirais plutot 100 out
Ben le 22 c'est 50, j'en ai vendu un il y a 2 mois. Et la RX vaut au moins 20 ou 30€. Pas intéressé à 100 en tout cas
Bonjour, tu le vendrais combien fdp in sans l'écran ?
salut, je ferais 110 in la tour seule
le 22 je le vendrai pas plus de 20€
ça me va, tu es où dans le 77 ?
Je suis a meaux
ça fait un peu loin Je te le prends alors 110 € fdpin, tu as de quoi l'envoyer sans dégâts ? Possibilité d'avoir des photos du pc pour avoir une idée de son état ?
Tu es d ou ? Oui possible d envoyé bien protégé. Il est en etat neuf mais donne moi par mp un tel ou un mail poir envoie des photos
je t'envoie mon email en mp
C'est ok pour moi