|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 19" Dell 1905FP -prix en baisse n°2- |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Hello,
Message édité par -jeremiah- le 28-12-2006 à 16:55:04 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2006 à 22:00:05 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up et baisse de prix |
nicoti200 Transactions (0) | intéressé à 130 fdpin car l'écran a 2 ans - et 1907FP neuf à 277 euros |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | désolé mais c'est non |
nicoti200 Transactions (0) | si jamais t as besoin de le vendre - recontacte moi...j'ai déjà le même c est pour un second ;op |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Salut,
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | non je ne suis pas sur Paris, et je ne suis pas non plus interessé à 170 en mp |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2006 à 09:51:53 ![]() ![]() |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | Ahhh, si La Rochelle n'était pas si loin...
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | j'ai l'emballage d'origine, donc le transport par La Poste ne devrait poser aucun soucis.... |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | 210 ça reste un peu cher pour un 19" d'occasion pour moi.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | il est toujours sous garantie, mais je te filerais le numéro de série que ce soir car je suis moi aussi au taff la |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | Je te file mon n° de tel en PM. |
thelemys L'esport bientôt aux JO.Transactions (2) | J'ai trouvé un Viewsonic à 180.
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | merci |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | up et baisse de prix. |
morph189 Transactions (0) | sa minteresse pr 180 fdpin |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | d'où es tu ? |
morph189 Transactions (0) | De clermont ferrand(enfin pas tres loin) dans le 63 en auvergne |
gobi Transactions (1) | moi je serais interressé à ton prix in (j'habite à Paris)
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | Gobi : si tu prends à mon prix in, alors c'est vendu |
gobi Transactions (1) | salut, c'est ok pour moi. Mais ce dont je voudrais m'assurer c'est de l'envoi. Un colis comme ça c'est fragile, comment comptes tu l'envoyer ?
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | vendu? |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | oui vendu ? sinon pi etre intérréssé aussi |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
gobi Transactions (1) | oui bien sur, mais je voulais parler des conditions d'envoi. Il faut absolument prendre un collissimo R3 (avec assurance)
|
mixpro95 Transactions (1) | |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | au cas ou ca e ferait pas, je prends les devant en prenant aprés qui de droit |
gobi Transactions (1) | c'est parfait, c'est encore mieux bien sur, pour le règlement et le transport ! |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | donc normalement vendu à Gobi |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bouooouuuhhhhhh mais bon je reste en embuscade ^^ --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
dreamdam Transactions (0) | (ils sont moins chere sur ebay c'est un peu dommage quand meme !) |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | (oui surtout quand l'annonce date de plus d'un an) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |