Je vends: 2 x 512 Mo DD400 (pc3200) CL 2.5 de marque TwinMOS, achetées il y a 15 jours, garantie 10 ans, facture à l'appui. Prix de vente : 80 euros chacune. ( Raison de la vente: je viens de trouver des barrettes de 1 Go que je recherchais depuis longtemps.)
je prend
Heu en fait je me suis embalé un peu trop vitte, c'est le prix du neuf : http://www.fbio.fr/product_info.ph [...] ts_id=1194 120in me parais résonable
preneur @ 130 les deux sur paris, la defense ou 94
Elles ont 15 jours, et je les ai achetées 85 euros chacune. Dernier prix : 77 euros chacune, pas moins. poKK ==> pas de dissip.
interessé a 120 in les 2 de suite
non, désolé. 15 jours, les gars...elles ont 15 jours et là depuis Samedi dernier, elles sont dans leur emballage d'origine, remplacées par les 1 Go donc elles ont fonctionne à peine 10 jours !
10 jours certes mais plus neuves.... Emballage ouvert....
Elles ont beau avoir 10 jours, tu comprendra bien que pour 5 euros de plus, les gens préfèreront les avoir réellement neuve.
si tu veux
bon allez 130 in c bon pour moi
tony54 ==> y a déjà Monsieur plus à 130 depuis un moment déjà.
ok je lui laisse la place
ma propale tiens toujours, MP moi si OK
ok, pour l'intant, y a un peu plus sur un autre forum.
Vendu?
non, pas encore J'en suis à 145
Ca c'est de la vente aux enchère
je ne pense pas il en demande 160euros alors une enchere dans le mauvais sens puisque 145 !!!
Non mais réflechis un peu, il part d'un prix haut et ca monte, ca monte...
podadan ==> ne réflechis pas trop...ce n'est pas bon pour petit cerveau.
Les deux en main propre sur paris pour 150
Les deux en main propre sur paris pour 150€
Et ca c koi ? daga kicked 2 ebay
Podadan ==> ton cas devient pathétique...je te donne 12 ans d'âge. Grumly ==> je t'envoie un MP.
Grumly ==> je t'envoie un MP.
Ok
daga tu devrais prciser que qq passe chez toi ce soir deja et qu'il les prends si ca fonctionne.
ça fait deux fois que cette personne ne vient pas au RDV ! pour ce soir...rien n'est garanti...je ne peux mm pas le joindre.
elle son vendu ou pas t barrettes??