|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]512 ddr333 mushkin |
silver-06 Transactions (0) | Bonjour je vends 512Mo en 2x256 de ddr333 de marque mushkin elles ont un peu moins de deux mois mais ayant un proc avec un fsb de 133(xp1700+) je prefere changer pour 1Go de pc266.
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 00:36:36 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut genieGN |
geof Transactions (0) |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah nan lui il est du 57... |
moikiki Transactions (3) | GenieGN forever, koi ke c un peu moins cher
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
moikiki Transactions (3) | de toute maniere, on peut pas comprendre, c de la MUSHKIN |
ingodidonttrust Transactions (0) |
bah ouais ça ce voit vous connaissez pas...mushkin c'est aussi bon que corsair
|
moikiki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 09:32:01 |
lord ron Transactions (0) |
|
silver-06 Transactions (0) | lol j'en été sure j'ai posté ce topic juste apres lui donc c'est sure que nicveau confiance c'est pas ca mais qu'est que je peux faire pour pouver que je suis pas ce mito(dsl pour toi mais je te crois pas que tu la vendes aussi chere)donc je redemande moi c'est de la pc2700 en 2*256 donc... |
moikiki Transactions (3) | c clair, c trop peu cher pour etre GenieGN mais c quand meme cher quand tu voit le prix de la ram actuellement |
silver-06 Transactions (0) | tu trouves??moi je trouve ca pas mal, ai-je oublié de preciser que c'est fdp in |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | si tu n'es pas GenieGN alors je te conseille d'aller le tuer ou comme tu veux car il vient de faire perdre beaucoup de clients potentiels Message édité par lord ron le 02-06-2003 à 16:16:57 |
silver-06 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | OK, c d'la Muskin, OK c Hi-Perf (Dixit GenieGN) mais bon on trouve des barettes Samsung (Puces Memoires, pas PCB) a 54? les 512Mo neuves donc c un peu cher tes barettes |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) | c pas bien de polluer son topic Message édité par peK6Tron le 02-06-2003 à 18:03:12 --------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
moikiki Transactions (3) | |
silver-06 Transactions (0) | bande de co... nan je rigole biensure je voulais dire geniegn espece de gros fouteur de merde bon personne d'interéssé, moi je l'ai testé a 180 et avec de bons timings et ca tient sans broncher par contre le proc alors?? |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
--------------- ! Love My DJM600 & Technics ! |
silver-06 Transactions (0) | toute maniere maintenant j'ai peu de chances donc autant que j'en rigole |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) |
|
silver-06 Transactions (0) | maieuhh je suis pas lui mais merci a vous je dois dire que j'avais entendu dire que l'ambiance etait pas trop sur ce forum mais je le trouve sympa moi biensure a l'exception de certaines personnes(quoi???je ne designe personne moi) |
peK6Tron In Da MiX !Transactions (1) |
silver-06 Transactions (0) | je tente quand meme ma chance on sait jamais |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) | interressé à 50€ fdp in les 2 |
silver-06 Transactions (0) | 50 les deux scuse moi mais t'as fumé??? |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) |
Ouaip, plus que 10 mois... elles sont même garantie à vie comme toutes les mushkins (t'as l'air de bien connaître ce que tu vends toi )
Message édité par Bazuzeus le 05-06-2003 à 16:02:57 |
ronaldozebest faites-y gaffe !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |