Salut Je met en vente mon "vieux" matos. 2*4Go de GSkill TridentX DDR3 pour 50€. A vos propales
Une gtx 950 ichill te tente ? :-)
Un peu léger mais dit toujours le prix ca peut motiver
120€ in, complètement neuve Si tu préfères j'ai une GTX 960 Zotac à 180 in.
Tu n'es pas de Paris ? Je préfère rester sur du mp pour l'instant cest pour une config que je dois compléter ce week end
Oh d'accord, je suis sur Tours, pas de soucis, bonne recherche
http://www.ldlc.com/fiche/PB00193412.html# Code promo sprint , ça te passe la carte à 99.95€ si jamais ça t'intéresse ^^
on trouvait des 960 zotac à 150€ neuf sur ldlc avec le code "sprint"... http://www.ldlc.com/fiche/PB00181997.html# edit: et comme dit ci-dessus des 950 ^^'. Je pense que solamar a essayé de faire une petite pirouette arithmétique.
Bonjour, J'ai en stock : - un boitier Lancool DragonLord PC-K62 (bundle complet mais prise audio/mic en facade défectueux) - une alim NZXT HALE90-650-M (bundle complet et encore garantie) Si ca peut t'intéresser.
Merci les gars pour le code promo, je vais surement la prendre la bas du coup Combien le boitier et l'alim ?
110 en mp (j'ai les factures au passage).
L'état est bon ?
L'alim est niquel. Le boitier comme je l'ai précisé, les prises audio/mic en facade ne marche pas, sinon tout est propre et en bon état.
J'allais sortir le dealabs aussi trop tard effectivement la propal à 120 in est assez drôle
Ca fait du bien de savoir qu'on peut compter sur les gens ici pour pas se faire entuber Merci les gars
100e ce soir c'est possible ?
Ce soir, je ne pourrai pas par contre demain, milieu d'aprem ou dans la soirée aucun soucis. 105 pour couper la poire en 2
Va pour 105
Lache moi tel en mp on règle ça demain
Du coup je recherche plus qu'une CG vu que le neuf ne sera pas dispo avec 3j
Up recherche d'une 970
Salut j'ai une 970 hof la plus puissante des 970 je la vend 290 in avec assurance à l'envoi . boite facture et garantis encore 1 ans
Je garde ton offre sous le coude mais préférence pour du MP
Up
T'intéresse un SSD 850 PRO 1To avec facture ?
1to c'est un peu trop pour moi
un 850 evo 500 Gb sur mon topal @ 130e out
Je vois ça avec l'intéressé
intéressé, intéressé ou intéressé pas intéressé ?
Intéresse mais par de la petite capacité au final il cherche de 60 à 250
ah ouais ça va pas le faire alors bonne recherche
Merci