|
Auteur | Sujet : [VDS] DDR3 / HD6870 |
---|
etiennedefqvx Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 14:46:00 |
etiennedefqvx Transactions (33) |
reikaz Yako?Transactions (5) | Preneur à 320 fdp in Message édité par reikaz le 08-08-2012 à 15:38:58 |
etiennedefqvx Transactions (33) | 325 dernier prix, j'ai des intéréssés en MP donc 325€in dernier prix
Dechi Transactions (4) | Éventuellement intéressé si je peux l'avoir sans la carte graphique ? à combien ? |
etiennedefqvx Transactions (33) | Disons 260€in sans CG, mais priorité à Reikaz s'il accepte ma propal à 325€in. Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 08-08-2012 à 16:05:57 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dechi Transactions (4) |
|
etiennedefqvx Transactions (33) | Dans tous les cas ça se passera sur ce topic, j'attends la réponse de Reikaz ! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dechi Transactions (4) | ouep |
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 16:24:55 |
reikaz Yako?Transactions (5) | J'ai peut être une autre transaction en cours donc je laisse la priorité aux autres en attendant. |
reikaz Yako?Transactions (5) | Oui je sais mais plus proche de mon budget |
reikaz Yako?Transactions (5) | Mon autre transaction est en cours normalement, je laisse la priorité donc.
|
dreamskiller Transactions (12) | Mon pote étant en vacances et moi aux US, j'essaye de le joindre depuis 2 jours mais il faut croire qu'il a balancé son smartphone dans un puit. |
beretta93 Transactions (55) |
dreamskiller Transactions (12) | J'ai spammé son Facebook, cet idiot était parti en Espagne , donc pas de connection ni de wi-fi.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Salut, propale sur le topic toulousain relayé ici pour faire un up déguisé : je suis preneur du lot cm+cpu selon le prix si tu veux faire une vente séparée... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Ok, c'est noté, merci.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) |
|
Santa' PSN : CocoSantaTransactions (7) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (23) | yahoo c'est cool ca --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
dreamskiller Transactions (12) | Re,
|
theuprising Transactions (11) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
ppmario Transactions (1) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
edit: bordel, j'viens d'avoir une idée à la con : faudrait faire le même en français avec et James (et les conquérants de la lumière, oui, oui, le vieux truc que vous avez caché au fond de vos souvenirs... ou pas) et sa bague lumineuse. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 26-08-2012 à 09:06:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |