|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Le kit de DDR2 le plus fou du marché ! |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Alors je vends mes rams, des G.Skill Pi PC-9600, c'est des rams de dingue,
Message édité par noobzed le 27-01-2009 à 16:13:52 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:11:27 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | up pour très bonnes barrettes et un très bon prix Message édité par stanzinoid le 27-01-2009 à 17:03:59 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
TsuM Transactions (68) | regroupes tes ventes noob c'est chiant à upper sinon --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | noob peut tu attendre maximum jusqu'au 04 fevrier (c'est mon anniverssaire, 31 ans déja ) pour que que j'ai les fonds suffisant pour t'acheter ces petites merveilles?
Message édité par stanzinoid le 27-01-2009 à 17:12:27 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | tu sais pas sur que d'ici le 04/02 qu'il y ait bcp d'interessés,
--------------- FEEDBACK HFR |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Arf je sent beaucoup d'ondes négative autour de toi, tu devrais regarder le film "Yes man" --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | hum .. te dis quoi ce soir, ça te vas ?
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:18:18 |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bon bon, re
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | ok pour les 20€, on passe en mp pour les contacts et merci pour ton geste commercial --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
zaggon Transactions (49) | le doigt tendu --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | je te fait la promesse que tu aura ton argent entre le 4 fevrier et le 06 fevrier sinon tu garde les 20€ voilou. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
toufik51 c'est pour les stocopies...Transactions (7) | Et du coup stanzinoid, tu vendras pas par hasard ta RAM OCZ le jour J (entre 4 et 6 février) ? Message édité par toufik51 le 27-01-2009 à 21:02:41 |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Bravo stanzinoid pour de la Ram qui roxxx avec ton Q9550 |
TsuM Transactions (68) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
TsuM Transactions (68) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Intel Q9450 BOX + CM + RAM | [VDS] Blackberry 8800 désimlocké 170€ l'unité |
rien | [VDS BAS PRIX OU ECH] PC et pièces détachées |
[VDS] Nokia N96 | [Vds]DDR3 Sodimm |
[VDS]sono automobile | Rien |
[VDS] EVGA® GTX680 Classified™ Waterblock 30€ | [VDS] nada |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Le kit de DDR2 le plus fou du marché ! |