|
Auteur | Sujet : [VDS]DDR 2100, XP1700 jiuhb, cel 400 | MàJ 06/04 |
---|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Reprise du message précédent : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 23:35:25 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | arf, tu pourrais faire une chtite ristourne, je te fais économiser 2 enveloppes à bulles
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
damsxx Transactions (67) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | son prix est + que correct serieux.. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bon, je vais --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Ca en est où pour l'XP ?
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 09:52:59 |
shade93 persona non grataTransactions (1) | Ok à 60? pour la RAM en envoie suivi ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
dltdaps Transactions (0) | jte prend ton proco on voit en mp ? |
laplaya Transactions (1) | Si je prends une DDR ca me fait combien in ? |
palmo Transactions (0) | slt,
|
VPS Transactions (1) | up memoire aussi _> Mp |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je vais tester le CPU dans l'aprem
Message édité par boobeer le 31-03-2004 à 12:24:13 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par boobeer le 31-03-2004 à 16:50:21 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VPS Transactions (1) |
Message édité par VPS le 31-03-2004 à 12:41:43 |
VPS Transactions (1) | J'aimerais savoir si il y a un espece de garantie ? Pas de la fabrique , mais de toi . Message édité par VPS le 31-03-2004 à 12:43:32 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
Message édité par Kiriou le 31-03-2004 à 12:47:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | je suis en seance o/c pour l'instant 2000 en 1.65V
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | ok on a atteint sa limite sur la leadtek K7NCR18Gpro-2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VPS Transactions (1) |
C'est ok ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | voila apres 15min de toast priorité haute
Message édité par boobeer le 31-03-2004 à 14:15:01 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
VPS Transactions (1) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | J'en ai pour 3.50? sans suivi
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
palmo Transactions (0) | |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 2 barrettes vendues à palmo -> RDV fixé à vendredi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | pour flo --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dltdaps Transactions (0) | pour moi |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Allez maintenant on se motive et on --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
palmo Transactions (0) |
dltdaps Transactions (0) | j'achèèèèèèèèèèète !! on passe en MP ? |
dltdaps Transactions (0) | elle va pas bien j'ai du acheté une 9800 Pro |
Publicité | Posté le |