|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*512 Mo DDR PC 3200 Samsung, neuves avec facture 185?->180? |
colluboy Transactions (0) | J'ai acheté le 25/03/04 2 barettes de 512Mo PC 3200 chips Samsung sur rue du commerce.
Message édité par colluboy le 21-04-2004 à 20:33:41 --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:45:04 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Tu efface ton premier post pour en recréer un ...
--------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
colluboy Transactions (0) | ben j'inclus dans le prix les frais de port ca me semble normal. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | mais le prix est négociable --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | up allez !!! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ya marqué combien sur la facture d achat ? |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
--------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
colluboy Transactions (0) | 175? (174,..) prix facture --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
ema nymton Transactions (3) | Franchement se faire un aussi gros bebefice (20?) c'est se foutre du Monde, c'est scanadleux, j'espares que tu ne trouveras aucun pigeon pret a te les acheter a plus de 150? |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | la vente a profit est interdite ici . |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 13:14:23 |
ema nymton Transactions (3) |
|
Antaphy Transactions (15) | Pourquoi tu les revends plus chères? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | parskistouche |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | parce que les prix ont augmenté...il fait comme la ruelle, meme s'ils ont en stock des rette acheté moins cher quand les prix montent, tout monte !!! --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | heu, on aurait oublié de te dire que Django s'est fait bânir??? |
colluboy Transactions (0) | [citation=3373237,0,17][nom]colluboy a écrit[/nom]
--------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pour ne pas perdre d'argent, il ne fallait pas acheter les rettes, ou alors, ne pas les revendre!
|
colluboy Transactions (0) | non désolé pas assez! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
|
colluboy Transactions (0) | ouais sauf que moi la facture n'est pas bidon! --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | up --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | up --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | re up --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
colluboy Transactions (0) | personne n'a besoin de ram??? --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
flash_gordon Transactions (52) | plus cher que le neuf ? non |
colluboy Transactions (0) | non mais on peut discuter. --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
benji123 Transactions (7) | po la peine de upper avec ce prix |
colluboy Transactions (0) | ben il faudrait que je les vende cbien??? --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
benji123 Transactions (7) | 150 serait mieux je pense...mais tu n'a qu'a faire une estim d'autre sauront mieux te repondre que moi |
colluboy Transactions (0) | ben à l'estim on m'a dit ds les 170-180 --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
benji123 Transactions (7) | |
colluboy Transactions (0) | non pas de test car j ai un T bird dc ce serai pas tres significatif je pense --------------- "L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase" Desproges |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Cote de l'occasion = prix du neuf actuelle -30 %, maintenat comme elle sont recente...-20 % mais pas = prix de vente actuel et l'acheteur y gagne que les FDP... --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Conclusion si tu as une propal a 150 € fonce, tu ne les vendra jamais plus cher surtout que c'est des chipset samsung et pas des samsung original, donc c'est quit ou double, ca roxx ou ca bouze... --------------- Vds 206 2.0i S16 138Ch |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] [01 / Ain] DVD Zone 1 & 2 | [VDS] asus a7n8x VENDU |
[VDS] Epson Stylus Photo 870 | [vds] maj mwaterblock 1ahv , carte sat , reservoir , carte ide ,usb2.. |
vds nokia 8310 ==> 85e | vds modem adsl |
[VDS] Samsung A800 complet | [VDS] SE T610 complet VENDU |
[VDS] Panasonic G50 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*512 Mo DDR PC 3200 Samsung, neuves avec facture 185?->180? |