|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]2*256 DDR PC3000, kit enermax (alim+ventilo) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Carte RAID PCI (dont je sé pu la marque, highpoint je crois) + 2 nappe UDMA 66-100 : 35? -> vendu
Message édité par French_Phoenix le 27-08-2002 à 22:47:26 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:52:58 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
babarpapa Transactions (0) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce serait cb une barette ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
babarpapa Transactions (0) | je pouvais esperer... --------------- http://festivaldujeu-montpellier.org/ |
sfxpix Transactions (0) | t'aurais pas un boitier avec le cas 2 |
Mos RaoulTransactions (0) | à tout zazard tu vends pas le celeron à part ? Message édité par Mos le 09-08-2002 à 15:28:41 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:29:56 |
sfxpix Transactions (0) | je prend le lot 2 a 100E si tu veux |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | La carte-mère du céléron est une Abit BM6 et la carte RAIOD est une abit HOTROD 100 (Controleur Highpoint HPT370) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kanenlot Transactions (1) |
Message édité par kanenlot le 12-08-2002 à 10:43:14 |
yalozefr Transactions (0) | a kel fsb elle monte la ddr 3000 ? et kel cas ? |
bullrott2 Transactions (0) | Ben si t'as quelqu'un qui t'achète l'une et une autre personne l'autre nan
|
Message édité par French_Phoenix le 12-08-2002 à 09:25:08 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
kanenlot Transactions (1) | Je reviens à la charge pour la carte RAID ...
|
sfxpix Transactions (0) | Re ,
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | UP --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
yuck Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Je suis peut être intéréssé par une de tes bartte (même si c'est la D car elle doit bien tenir le 150 en cas 2-2-2-5-1T) |
galliwog Transactions (0) | je suis sur stras aussi.
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
MA rev D prennais 200 cas 2
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | up --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | 150 en 2,2,3,6,1T sans pb en 2.5 j'ai pas essayé de modifier le voltage pour faire plus agressif. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Y'a pu persone d'intéressé par la RAM ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 160 ? les 2 barrettes, je prends --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ça veut dire non ? --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 200 ? fdpin pour les 2.
Message édité par hatron le 15-08-2002 à 16:04:09 --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75]DC + 2 Man + VMU + 2 jeux | [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU * |
VDS PS2 jap (avec Tekken 4 !!!!) | [VDS] 19p Viewsonic E790 240? |
[Vds] tbird 1200 fsb 266 [Vendu] | Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ? |
(VDS) Synthétiseur KORG X5 - Clavier MIDI | [VDS] SSX Tricky PS2 |
[VDS] AMD K6 450 Mhz + carte mère VIA >> 60 euros ? | [VDS] Moniteur |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]2*256 DDR PC3000, kit enermax (alim+ventilo) |