|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU * |
flashy_fiber Transactions (13) | Tous les classeurs sont vendu :
Message édité par flashy_fiber le 22-08-2002 à 17:39:20 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 14:42:42 |
deluxe :oTransactions (0) |
sca666 Transactions (1) | ca m interesse, je vois la capacite qu il me faut.. (surement 1*200+1*96) |
sca666 Transactions (1) | J ai surement des amis qui serait interressé, je les contacts et te tiens au courant mais si c ok alors peux tu me faire :
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | je te prends le classeur 96 cd . Je susi à Paris, et je peux me déplacer. Voici mon mail lenainrouge@ifrance.com |
flashy_fiber Transactions (13) |
Message édité par flashy_fiber le 09-08-2002 à 15:10:15 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | j'ai 1 de ~140 et trois de ~60
Message édité par Guish le 09-08-2002 à 15:11:45 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | J'en prends un SUR pour 200 CD @ 25 ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | si bon etat |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vs prends de manière ferme 1 de 250CD et un autre de 200CD à otre prix, je suis sur Paris. 0603708835. Message édité par foxtrotmikedelta le 09-08-2002 à 15:15:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 15:15:28 |
LeCeD Transactions (8) | Est-ce qu'ils sont tous en version 1 CD/page ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
pr les 200 et 250 c'est 2 CD |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Intéressé par un de 200 cds s'il en reste. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Rien pour Ken. C'est un pseu fantôme, il n'existe pas. C'est la Dame blanche de HFR, il fait des apparitions aux vendeurs, fait des propositions et puis disparait. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
sca666 Transactions (1) | flashy_fiber >> si tu les vends tous a ton prix alors je prefere laisser les 200cds aux forumeurs.. et prendre un 96 pour moi @ 10? (rdv des mardi sur paris ss pb (je pars en we))
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | FMD ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sca666 Transactions (1) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Je prends sûr un 96 à 10 ?. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
partitionz Transactions (2) | Je prendrais un sur de 200 et ptet un autre supp, voire le 96. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sixties Transactions (0) | preneur d'un classeur 200cds à 25? sur Paris si bon état (bref le classeur pas trop poussiéreux afin d'éviter de rayer nos chers disques )
Message édité par sixties le 09-08-2002 à 15:26:20 |
|
LeCeD Transactions (8) | intéressé par un 200CD s'il en reste
Message édité par LeCeD le 09-08-2002 à 15:28:54 |
flashy_fiber Transactions (13) | Voila le donc le récapitulatif selon l'ordre d'arrivée de vos demandes :
|
axl the mux Transactions (4) | je prends aussi sur un de 200 @ 25 ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On peut regrouper Ken, Fox et Nashtbg, pour vous faciliter la tâche, je paie tout et je dispatche. |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aujourd'hui place d'Italie à votre heure. 0603708835. |
|
axl the mux Transactions (4) |
|
|
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | euhh, les gars intéressés par le 96 cd, on va respecter l'ordre de passage, ok |
axl the mux Transactions (4) | donc je suis dispo dimanche soir à gare de lyon ou à montparnasse. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sympa FMD ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sixties Transactions (0) | sniff, on m'a pas répondu qt à la qté de poussière sur les classeurs
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS PS2 jap (avec Tekken 4 !!!!) | [VDS] 19p Viewsonic E790 240? |
[Vds] tbird 1200 fsb 266 [Vendu] | Vds dd 30 go IBM + carte son et 3 ventilos 60 ? |
(VDS) Synthétiseur KORG X5 - Clavier MIDI | [VDS] SSX Tricky PS2 |
[VDS] AMD K6 450 Mhz + carte mère VIA >> 60 euros ? | [VDS] Moniteur |
< sur Paris>Vend Disque dur Neuf 40 g 7200 tr Western Digital [Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Classeurs CASELOGIC rangement CD * TOUT EST VENDU * |