|
Auteur | Sujet : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix |
---|
Makapouf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
celui qui a vraiment pouri c pas moi, alors m'acuse pas ( cf plus haut..) et si je comprend bien l'autre a fait tout un scandale pr ne pas ht --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:15:00 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Sorry, c'est parti en live |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu parles de quel autre Makapouf ? Message édité par Ludal the lethal le 23-06-2002 à 12:19:59 |
frodonmike Transactions (4) |
Message édité par frodonmike le 23-06-2002 à 12:21:21 --------------- |
Makapouf Transactions (0) |
ben c pas toi qui voulai ht en premier?? --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
ben encore desoler et --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Si et je ne vois pas ce que ta remarque vient faire ici, tu conclus que je ne vais pas acheter alors que tu n'en sais rien, merci d'arrêter |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 12:23:30
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Django est réveillé |
je répondrai pas cela ms j'en pense pas moin.... sa pour moi c la bonne provoque qd meme ms bon....... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 12:24:53 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | De la provoc ? On ne doit pas avoir les même référentiels tous les deux...Une fois de plus, c'est moi le méchant, alors que c'est toi qui te mêle de mes affaires.
|
Makapouf Transactions (0) | oui c pour sa que je repond pas --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
|
freeman_78 Transactions (14) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | pourquoi tu euppes encore, puisque tu n'as plus rien a vendre? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ne me mets pas tout sur le dos STP |
--------------- |
raminagrobi Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Hé vos manieres a la con, ça devient vraiment penible a force!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | kicéki va biento montrer le bout de son nez? --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
matlpbg !Transactions (0) | toujours en vente la barette?? |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | t'as rien a changer, t'as une parole, ou le fait que tu ais juste a taper des lettres sur un clavier ne signifie rien pour toi!
Message édité par jerme34 le 24-06-2002 à 16:24:16 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | meme pas! en plus tu edites a tout va!
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bon..
Message édité par jihell le 24-06-2002 à 16:28:50 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Message édité par frodonmike le 24-06-2002 à 17:52:17 --------------- |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | C vrai, je suis sur un autre coup, mais j'aurais honoré mon achat, ne te fais aucun souci à ce sujet. |
toi tu repond aps au mp c pas bieng ms bon je reste polie alors slt qd meme --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Et si le test est concluant, tu vas certainement la garder, non ? |
--------------- |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | En plus, dans 1 ou 2 semaines, j'en aurai déjà certainement acheté...On verra à ce moment là |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
--------------- |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est clair, t'es pas immonde, --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hub 8 ports 100mbs | VDS canon CLC10 photocopieur imprimante scanner le tout intégré ! |
[ECH] SDRAM PC133 contre DDR PC2100 | [VDS 75] Fait chaud! Ventilo, Alpha 8045/S3, Ultraplex... MAJ 17/06 |
[VDS] mobo BX + PIII 550 PGA + son adaptateur Slot + ventirad . | VDs Modem RNIS Djinn France telecom avec Manuel et driver... |
[VDS] Divers DD | [VDS] BeWan RNIS usBooster 128 USB prix à debattre |
VDS modem ADSL ALCATEL SPEED TOUCH USB NEUF 22? | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix |