|
Auteur | Sujet : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix |
---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:36:06 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 01:36:06 |
Makapouf Transactions (0) |
tout simplement car tu a dis "fiston" prenant des air de supériorité qui n'est aps trop suporté par mon collègue, tas réponce en elel meme avait tout d'un provoque surtt que elle ne disposait d'aucun smiley avec un SOURIR indiquant le contraire --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:36:28
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:36:55 ca va se taper |
rien avoir avec la tolérance, juste du mepris envers certaine personne qui se crois supérieur au peuple pour des raison totalemnt superficiel --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:38:11
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Je ne vois pas pourquoi je devrais prendre des pincettes avec quelqu'un que j'ai abordé avec la plus grande courtoisie; regardes le post juste avant qu'il ne prenne ses aises avec moi. |
Makapouf Transactions (0) | puis j'en ai mare de tout sa, je v m'expliquer directement avec jihell vu qu'il n'as pas l'air de voir ce tropic, a moinq u'il soit coucher.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | >rien avoir avec la tolérance, juste du mepris envers certaine personne qui se crois supérieur au peuple pour des raison totalemnt superficiel Message édité par Ludal the lethal le 23-06-2002 à 01:40:54 |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 01:40:09 |
les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:41:18
|
autant que a une personne que je conait aps, alors pr moi non sa veu rien dire, c juste un petit taille comme sa en passant tout en estant gentil, ms faut croire que c tres subjetcif et que bcp de personne interprete mal ce qu'on leur dis ( sans viser eprsonne bien sur ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:44:28
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:45:30
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | >les forum on pour bcp de personne un aspect comment dire.. disont en gros familiale... donc il t'as juste parler comme il palera a un copain comme bcp de monde le fairai avec n'importe qui sur se forum... comme je le fait avec bcp de personne qui le prenne pas mal du tout bien au contraire, sa permet meme des fois que creer des lien.... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:48:22
|
|
bon comence a etre un peu fatiguer ms je vai reponde encore un peu, l'incident vien de vous deux.... ( en ttou cas pa de moi bon passons...) pour moi l plaisenteir est ds ce smiley meme, je v me repeter ms tu vois pas le SOURIR , il est meem tres grand, qd a ta reponce elle a la meme conotation ms sans sourir, personnelemnt je ne l'aurai pas pris mal ( ms j'avaoue que mon pote est un peu suceptible lui ossi) et je c tres bien que c pas toi qui a proposer le TT, et je ne te reproche rien a ce niveau la --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:51:56
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bonne nuit les petits |
|
bon j'en ai un peu mare ( la fatigue fait un peu lacher les nerf) ms je vais rester Tu vois aps le sourir ds le smiley?????? s'il aurai voulu etre mechant il aurai mis sa:
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:54:04
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:54:54
|
Makapouf Transactions (0) | au fait il l'as vendu sa ram l'autre car la on lui a pouri son tropic --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
oui ms toi t pas tres.... comment dire normal --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | je sais qu'il a pu ne pas etre mechant au depart, mais ça c'est vite degradé, et ainsi, le smiley a pris un autre sens en 5 minutes!
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:56:53
|
sa va pour moi a partir du moment que jihell le dé-télétubiz, car c pas une chose a faire a une ame sensible
Message de EVOLUTION :
Message édité par Makapouf le 23-06-2002 à 02:09:25 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:57:16
|
moi en ttou cas tout ce qui te ressemble pas a des chance d'etre normal Message édité par Makapouf le 23-06-2002 à 01:58:12 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:57:52
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:58:28
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2002 à 01:59:02 les gens normaux achete leur pc a auchan ou a carrouf et non a montcailloux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Hub 8 ports 100mbs | VDS canon CLC10 photocopieur imprimante scanner le tout intégré ! |
[ECH] SDRAM PC133 contre DDR PC2100 | [VDS 75] Fait chaud! Ventilo, Alpha 8045/S3, Ultraplex... MAJ 17/06 |
[VDS] mobo BX + PIII 550 PGA + son adaptateur Slot + ventirad . | VDs Modem RNIS Djinn France telecom avec Manuel et driver... |
[VDS] Divers DD | [VDS] BeWan RNIS usBooster 128 USB prix à debattre |
VDS modem ADSL ALCATEL SPEED TOUCH USB NEUF 22? | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] mushkin 256mo DDR pc2400 cas2 heatspreader violet 65? nouvo prix |