Vends 2 disk scsi 36.4go 10krpm ultra320 de marque hp mais fabrication seagate (vu l'etiquette seagate que je reconnait) prix 100 piece fdp in 150e les deux pas de facture et je c pas si garantie (a verifer) merci de pas polluer
Vends 2 disk scsi 36.4go 10krpm ultra320 de marque hp mais fabrication seagate (vu l'etiquette seagate que je reconnait) prix 100 piece fdp in 150 les deux pas de facture et je c pas si garantie (a verifer) merci de pas polluer
up
u^p
merci
Ca fesait longtps que fumer etait pas venu vendre des trucs sans facture et sans garanti
t'inkiete g un super service apres vente:lol:
J'espere Question parfaitement serieuse : Aurais tu eventuellement de l'EDO DIMM Reg ECC ou Buffered ECC (comment savoir) ?
c pour quelle type de machine
Express5800 qui a bien vecu, bi PII 233, chipset 430FX
oups c introuvable comme produit en plus ca doit etre cher
J'ai trouver de l'EDO DIMM ECC, pas reg pour 15 les 2*64Mo, je vais tester on verra ce que ca donne sinon, quelqu'un a apparament des 32Mo en reg
au cas ou ca baisse encore un peu =)
je pense que 150 les deux c un bon price
ué c'est sure mais bon si ca peut baisser c'est pas un mal ^^
c vrai que ça serais pas mal pour vous mais pour moi
pas de facture, pas de garantie aussi
pas de facture mais garantie oui
t'as l'intention de baisser bientot?
Désolé fumer mais si c'est du badjet HP pas de garanti sans le server qui va au tour !
la garantie c moi qui l'as fais (dans les limmites du raisonnable) et pour info g des servers hp qui justifi pleinement la garantie
ha oui vu comme ca ^^
bon je te propose 120
140 pas moin
heu atta, jai une adaptec 29160, donc u160, c'est compatible ou pas des dd u320?
ca marchera en u160
c bon
j'ai que 120
c super bete surtout que en plus tu habites pas a paris
ué c'est tres bete, j'habite dans les montagnes
c bien ce que je dit 140 fdp in pas moins
^up
y a que moi d'intéressé on dirait
oui pas grave suis pas presser