vends 2x256mo de DDR2 du pc a ma mere ^^ c'est de la hynix pc4200 256mo c'est un kit dual channel quelle avait dans sont ordi (acer) http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 56-Mo-DDR2 celle la. J'en voudrais 40 des deux
Message édité par nicolas89 le 08-10-2006 à 18:24:42
eu j'ai regardé je retrouvé plus la facture mais je l'avait acheter a galaxy computer c'étais pour me refaire une 2eme config mais j'ai je laché l'affaire car j'ai que 1 seul écran pour deux pc et jme suis pratiquement jamais servi du 3200+ car c'est ca le proges a la base
et il me manque juste une bonne cg pour faire un pc de lan ^^
édit : domage que je retrouve pas la facture mais je l'avait payé plus de 130
ok ba salut alors a 60 jprefere lui metre 2.1v sur ma dfi faut pas déconné la facture va vraiment falloir que jla retrouve mais bon galaxy computer y font des facture pouri c'est meme pas des truc imprimé donc ca se perds facile
édit : pi bon peut etre plus garantie mais des proc ca crame pas comme ca... 70 je suis ok mais pas moin.
ok ba salut alors a 60 jprefere lui metre 2.1v sur ma dfi faut pas déconné la facture va vraiment falloir que jla retrouve mais bon galaxy computer y font des facture pouri c'est meme pas des truc imprimé donc ca se perds facile
édit : pi bon peut etre plus garantie mais des proc ca crame pas comme ca... 70 je suis ok mais pas moin.
pour 9 euros de plus j ai du neuf garantie ...
je vois pas l intéret d acheter ton proco à 70 e sans facture et d occasion
et ba va acheter neuf je peut rien te dire d'autre pour 60 ca sert a rien que je le revende mais pour 70 je serai meme capable de venir dans le 94 pour te le ramené
ba oui quand on vends on espere en tiré le plus possible et mon proc pour le peux qu'il a servi le vendre + de 2x moin cher que je l'est payé alors qu'il est meme pas vieu c'est