|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD + GPU |
unicolyon Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2015 à 23:41:40 ![]() ![]() |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) |
unicolyon Transactions (1) | J'ai un peu la flemme de redémarrer mon ordi et d'ouvrir ma tour juste pour tester les performances d'un disque dur qui est neuf |
calipsounet Transactions (4) | Hello, |
unicolyon Transactions (1) | Y a coke15 et Lon3lydr3ams qui semblent intéressés (voir messages précédents) mais en me demandant de faire une analyse du disque. Je ne sais pas si ils sont toujours acheteurs étant donné ma feignantise aigüe vis à vis de cette analyse. Si je n'ai pas de réponse sous peu de leurs parts et que tu veux bien le prendre en l'état (et comme il est neuf tu ne prends pas trop de risque Message édité par unicolyon le 01-07-2015 à 14:26:59 |
calipsounet Transactions (4) | Tiens moi au courant alors, bonne journée |
unicolyon Transactions (1) | Reviens disons vendredi sur le sujet et si aucun des deux ne m'a répondu on passe en MP |
unicolyon Transactions (1) | up |
Lon3lydr3ams WikiTransactions (25) | Pas de souci, je viens de craquer sur 3 disque 4 to donc plus de sous ^^ ! Je passe mon tour bonne vente --------------- [Mes Achats/Ventes] |
jps75 Transactions (6) | salut,
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:02:17 ![]() ![]() |
mikinadream Transactions (449) | Slt --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unicolyon Transactions (1) | J'aurais bien refilé mon pont sli mais je n'en ai pas (je suppose qu'il est 'intégré' à la carte mère ou alors c'est une config bien bizarre que j'ai achetée |
mikinadream Transactions (449) | Sa me parait bizarre effectivement !! Message édité par mikinadream le 02-07-2015 à 15:27:41 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unicolyon Transactions (1) | @jps75 et @mikinadream (priorité à jps75 qui m'a répondu en premier)
|
mikinadream Transactions (449) | Pas de priorité au lot ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unicolyon Transactions (1) | jps m'a demandé un prix pour le lot en MP
Message édité par unicolyon le 02-07-2015 à 16:15:43 |
mikinadream Transactions (449) | Pas très correct comme démarche.... --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
unicolyon Transactions (1) | Jps75 a été le premier à me contacter, je souhaite donc être correct. Le passage par MP n'était sans doute pas approprié je m'en excuse. De toute façon tu ne sembles pas intéressé à mon tarif.
|
mikinadream Transactions (449) | Loin de moi l envie d être désagréable --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
cyrillem Transactions (53) | salut
|
unicolyon Transactions (1) | @mikinadream Ok ça marche, on passe en MP |
unicolyon Transactions (1) | @cyrillem calipsounet le prend normalement, je te recontacte si il se désiste |
jps75 Transactions (6) | NON ! C'est unicolyon qui m'a fait une contre-proposition par MP... en proposant 45 € , j'ai ensuite demandé la dispo sur massy et le prix des autres cartes. Pas de proposition faite par MP !! Message cité 1 fois Message édité par jps75 le 03-07-2015 à 05:46:24 |
jps75 Transactions (6) |
C'est vraiment J'en prend une ( qui remonte le topic en 3 ème page), tu en prends un. Ou est le problème ?
Message édité par jps75 le 03-07-2015 à 05:57:23 |
unicolyon Transactions (1) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Allez on se calme et on respecte les règles sur le MP merci.
|
jps75 Transactions (6) |
|
jps75 Transactions (6) |
Spa les régles Marc, le vendeur est venu par MP, pas moi. Le vendeur s'est juste fait embrouiller car pas un habitué. Après si je demande le prix d'un lot, il n'y avait aucune autre proposition. il demande 45 € et elle est à moi. ben ok. Je mets les MP complets. Message édité par jps75 le 03-07-2015 à 09:50:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
jps75 Transactions (6) |
Pour infos les conditions du vendeur avant edit : CONDITIONS donc ça stipule bien en MP, négociable, tout autre interprétatioin serait de la mauvaise foi
j'en trouverai bien une autre dans cette gamme de prix, complète et pas loin de chez moi, ici ou ailleurs. NB : j'ai pas que ça à faire de demander à un juriste d 'interpréter et venir faire appliquer les régles pour tous http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6895_1.htm Message édité par jps75 le 03-07-2015 à 11:15:12 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Oui et donc en quel honneur tu serais prioritaire sur mikinadream selon les règles ? Bref ... Message cité 1 fois Message édité par Marc le 03-07-2015 à 11:28:12 |
jps75 Transactions (6) |
|
mikinadream Transactions (449) | regarde l'historique de mes bans et tu verras comme la "camaraderie" l'emporte tjs --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
jps75 Transactions (6) | Preneur des 2 cartes @ 85 € et du disque sata (10 neuf €), soit le lot complet sur massy (110 €)
|
unicolyon Transactions (1) | Euh 85+10 ça ne fait pas 110€ |
jps75 Transactions (6) |
Si les régles du forum étaient respectées, tu ne m'aurais pas fait une proposition par MP et j'aurais eu la premireè CG Message édité par jps75 le 05-07-2015 à 01:00:31 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Tu pousses le bouchon bien trop loin, sanction. Tu n'aurais pas eu la première carte vu que vous n’étiez pas tombé d'accord sur les conditions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |