|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD 60Go seagate (vendu) |
lfabrice Transactions (0) | Bonjour, je viens de recevoir en échange SAV un DD de 60Go seagate barracuda IV. Il est neuf, sa date de fabrication est de décembre 2002. Je ne l'ai pas testé, ni branché, donc vraiment neuf (bien sur si vous voulez que je le teste je le ferai).
Message édité par lfabrice le 20-01-2003 à 15:37:56 |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 22:16:09 |
mic Transactions (1) |
75E ok t'es sur Paris on fait ca en mais propre.... Message édité par mic le 18-01-2003 à 22:20:06 --------------- Faire offre port compris |
tigui Transactions (22) | je prends a 60? sur paris mercredi aprem |
lfabrice Transactions (0) |
f 5 Transactions (0) | 80? en main propre sur Montgallet |
|
mic Transactions (1) | 105 neuf sur le forum c'est neuf -30% => 75 je suis dans le coup !! --------------- Faire offre port compris |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
Mastic84 Transactions (142) | Sans dire que tu dois le lacher à -30% de sa valeur neuf, il serait intéressant de connaître la date d'achat du DD d'origine et connaître ainsi la durée restante de garantie, non? |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 23:00:21 |
lfabrice Transactions (0) | La garantie constructeur seagate s'applique à partir de la date de fabrication du DD, celui date de 12/2002. DOnc garantie jusqu'en 12/2003 au minimum. |
|
|
misternuts Transactions (0) |
|
lfabrice Transactions (0) | SAV sur le premier DD acheté en mai 2002 qui a laché pour une raison inconnue. Je réponds que la garantie débute à partir de la date de fabrication car c'est ce que seagate a pris en compte pour le sav du premier et non la date d'achat. |
backup2 Transactions (0) |
faux ! cela reprend a la date du premier --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
lfabrice Transactions (0) | si tu le dis alors tu dois avoir raison mais on le saura seulement en l'enregistrant sur le site de seagate, car c'est avec leur site que tu connais la date de validité de garantie.
|
ok --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
boudje Transactions (15) | Pour tout les produits du monde, informatique ou autre, la guarantie recommence à partir de la datte de retour sav.
|
|
lfabrice Transactions (0) | bon chez seagate la garantie est valable jusqu'au 07/05/2003 donc ils continuent sur la garantie du premier, hélas. |
|
lfabrice Transactions (0) | chacun voit midi à sa porte |
dans tes reve, cela serais trop facile ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
boudje Transactions (15) | Moarf, j'ai jamais entendu parler d'un systême de guarantie comme ca... c'est totallement ridicule, il leur suffit de faire une réparation de fortune qui tienne jusqu'à la fin de la guarantie, et ca force en plus le consommateur à racheter... |
|
si on fesait ton systeme il suffirait de casser le materiel juste avant la fin de la garantie pour pouvoir beneficier d'une nouvelle garantie, et franchement je vois tres bien des mecs le faire expres pour avoir du materiel toujours neuf ! --------------- Zeratul vient d'envoyer backup2 chez les télétubbies (Catégorie : Achats & Ventes) / Raison de la sanction : pas de propositions d\'achat dans un topic d\'estimations! > apparemment plus on es abruti plus on a des chances d'etre mo |
mic Transactions (1) | je maintiens 75E achat possible aujourd'hui si tu veux
--------------- Faire offre port compris |
maxxi Transactions (5) | n'importe quoi cette garantie, il faut pas dire n'importe quoi ... seagate c'est une garantie constructeur 1 an comme la loi française l'impose si c'est vendu dans une boutique enregistrée dans un RC en france. |
|
|
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
|
Mastic84 Transactions (142) | S'il est toujours dispo intéressé pour 85? en main propre mais pas avant le 28/01 en soirée au niveau de la gare de Lyon/Montgallet ou le 29/01 en matînée même secteur.
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |