bonjour, je vend donc un DD 100 Go IDE model 120GPX de marque IBM. sous garantie jusqu'au 16 novembre 2005. Prix : 45
arf, t'es loin
Il grattouille ? Je check à 45 FDPIN en collissimo [pas du colieco ]
ba comme un DD IBM de 2002... ms c'est correct... je note t'a propal, ms bon en colissimo c'est 8 de port... ce qui ferais seulement 37 ...
je peux pas mettre plus, jai une offre pour 2*60 + nappes IDE à 50 IN Donc 45 In collissimo Up
ba ecoute part sur ton offre !si ca te derange pas d'avoir 2 dd...il sont encore garantie eux ? le mien oui. mon prix est de 45 out !
houla zen hehe je ne faisais qu'une référence. Je te propose 45 in gentillement. Comme jai besoin de masse Disk dur Si ma propal ne tinterresse pas tant pis pour moi. Jirai prendre un 120 Go pour 10 de plus chez les chinois du coin. Bonne vente.
ba t'inquite, je suis zen ! j'ai bien retenu ta propal ! pour le moment mon prix est de 45 out ! ba 55 le 120 go, c'est pas cher !
cest le prix des chinois dans paris ... montgallet iz good
ouais, ms tt le monde est loin d'habiter paris...
et ils ont bien de la chance de pas habiter Paris d'ailleurs ...
c'est clair moi en premier
up...
Salut, Intéressé par un echange ?
une sauterelle faisant affaire avec des mouches, on croit rêver
ca depend avec quoi, j'ai pas besoin de grand chose en ce moment... je preferais plus de l'argent, propal on c'est jamais...
cliques sur ma signature...
ok je matte...
bon ba ecoute désolé, y'a rien qui m'interesse...
tanpis, bonne vente..
Salut, je prend à ton prix, la je par bossé je suis de retour vers 21h @++
ok, on se recontacte à 21h...
Fini journée je suis de retour
ok, donc tu es tjs ok ?
aladin13, tu preferes un envoi colissimo suivi ou recommandé ? voici ce que je te propose: en colissimo suivi : 51 euros colissimo recommandé R2 : 53 euros. voila y'a plus qu'a me dire
vendu à 50 en collissimo vois tes messages privés
mp repondu.