|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CUV4X-D, bi-socket 370, UDMA100, etc... !! |
dany67 Transactions (0) | je vends une carte mère ASUS CUV4X-DLS.
Message édité par dany67 le 11-07-2003 à 11:15:27 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 00:48:46 |
dany67 Transactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | Jolie carte --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dany67 Transactions (0) | merci, marche très bien....
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
segaga Transactions (0) | kikou dany67
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dany67 Transactions (0) | Où ca, où ca le client??? |
segaga Transactions (0) | merci beaucoup, sa m'interesse po
|
ftb Vieux sageTransactions (0) | les carateristiques :
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:50:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
dany67 Transactions (0) | exacte, c est un chipset VIA 694XDP, ca supporte jusqu'à un max de 4GO de Ram (dt barettes de 1024Mo Ram)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | c pas un controleur adaptec massi symbios --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
segaga Transactions (0) | peut tu baissé le prix stp ? parceque trouvé deux p3 de la meme cadence sa va etre une dure epreuve ! |
|
segaga Transactions (0) | je te souhaite bonne vente alors, si tu change davis tu as mon mail (dans mon profil)
|
dany67 Transactions (0) | tu peux toujours écrire combien tu serait prêt à mettre mais ca m étonnerait que je change d avis... |
segaga Transactions (0) | pour 185euros jai une carte mere bi proc neuve :
Message édité par segaga le 22-06-2003 à 14:29:40 |
|
segaga Transactions (0) | je suis daccord avec toi sur tou, mais comme tu la dit jai plus besoin d'une carte bi pro non scsi, mais c vrai ek ta carte a vraimen dla classe mais c pas pour ma bourse detudian ! |
|
segaga Transactions (0) | et twa pour ta vente |
Zeboss Transactions (0) | si seulement je savais ou trouver les CPU qui vont dessus |
segaga Transactions (0) | trop rare !
|
Zeboss Transactions (0) |
segaga Transactions (0) | mdr
|
|
segaga Transactions (0) | tu les vendrai combien ? |
|
ftb Vieux sageTransactions (0) |
t'es sur de toi ???
segaga Transactions (0) | ya des p3 1.3ghz ! |
en fsb 100 ???
dany67 Transactions (0) | ah oui, ca...j en suis absolument sûr vu qu ils sont installés sur la machine où je tapotte actuellement (montés sur la CUV4X-DLS)...en plus, ils s overclockent facilement (actuellement à "seulement" 2x1265Mhz, mais c est parce qu il fait chaud dehors et que je privilégie la stabilité avant tout). C est bien des Pentiums III (pas des célérons) Coppermine avec 256ko de cache, FSB de 100Mhz et multi de x11, c est d ailleurs ce qui s est fait de plus rapide du côté des coppermines ...
|
|
et la reponse pour le "où" --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |