|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2*256 Crucial PC3200 @ 90in -> 85in |
mimosa Transactions (0) |
Message édité par mimosa le 17-07-2004 à 00:29:21 |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:43:58 |
mimosa Transactions (0) | c'est du bon, venez venez |
shamaj Transactions (3) | héhé, ca y est tu t'es decide...
|
mimosa Transactions (0) | oué j'ai trouvé 2*512 de ch5, j'ai édité le premier post, si tu veux tjs me les prendre pour 80 Message édité par mimosa le 12-07-2004 à 22:47:34 |
mimosa Transactions (0) | pour ceux qui seraient intéressés, je repasse pas avant jeudi soir, donc pas d'inquiétude Message édité par mimosa le 13-07-2004 à 10:15:51 |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mimosa Transactions (0) | elles passent pas le 2/2/2/11
|
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mimosa Transactions (0) | ben 2.5/2/2/11 , elles montent à 220 comme ca. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | ce serait mieux 2/3/3/11!!
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:42:37 |
mimosa Transactions (0) | d'apres cet article le 2.5/2/2/11 est meilleur que le 2/3/3/11.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | en effet, tu as raison.
mimosa Transactions (0) | il n'y a pas de dissipateurs dessus.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | testé sur config amd ? |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | interessé si sa passe aussi sur config amd , t les facture ? 85in ? |
mimosa Transactions (0) | euh... les réponses a tes questions sont marqués dans le topic
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je peu envoyé cheque a parti de ce week end (jour de paie ) si tu a des screen , et test sous mmtest aussi |
mimosa Transactions (0) | non pas de screen et pas de memtest à te montrer... et la les barettes sont plus dans le pc pour le moment.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | depeche alor |
mimosa Transactions (0) | bah elles tiennent les fréquences que je t'ai données de toute facons . |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je ne peut pas savoir car c pas moi qui a la ram |
mimosa Transactions (0) | vivi, je te ferais des beaux screen.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | bon je laisse, vien de trouvé bh5 hier soir |
|
mimosa Transactions (0) | sur le site de crucial, tu peux les avoir pour 110 environ fdpin.
|
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | tan pis alors.. --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
mimosa Transactions (0) | euh... on est bien ok sur le fait que c'est 85-90 in les deux .
|
ignis91 Transactions (1) | pour 106 j ai 2 barete sansung neuve garentie 1 ans pc 3200 ps j en ai pri sete aprem |
mimosa Transactions (0) | 1. ce n'est pas dit qu'elles soient mieux.
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | les boulets , y en a tj partout |
itinman Transactions (8) | hello vends tu à l'unité ?? si oui combien ? tu es de quel coin ? |
mimosa Transactions (0) | je préfererais les vendre ensemble quand meme, rien que pour la garantie ce sera plus simple.
Message édité par mimosa le 17-07-2004 à 00:19:55 |
itinman Transactions (8) | moi c'est assez urgent donc tiens moi au courant... |
mimosa Transactions (0) | pour le 2/2/2/11@2.9V, je ne sais pas... j'essaierais de tester dans la semaine, mais je ne garantie rien. |
lerouxjul lerouxjulTransactions (0) | OK --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] objectif Tamron 2 | [VDS] thermaltake Giant II 3*sdram 64Mo PC100 |
[VDS] Antec 1080 | [Vds] Télécommande autoradio sony |
[VDS] Modem Alcatel Speed Touch USB 15 | [VDS] Sony Ericsson P900 garanti 03/2005 480 VENDU |
[VDS] Adobe acrobat professionnel 6.0 | [VDS] Cooler Master Aerogate II [Neuf] |
[VDS] P4C 3.0Ghz | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*256 Crucial PC3200 @ 90in -> 85in |