|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Crossfire HD5770 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | [Mis à jour !]
Message édité par gimiz le 29-04-2010 à 12:45:16 |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 00:55:22 |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | drapal pour une en main propre --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Salut
|
hannibalbarca Transactions (6) | pourquoi tu les retourne pas? |
yeyo Transactions (2) | Si tu les as reçu depuis moins de 7 jours tu peux te rétracter. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | +1, si reçues hier, tu peux les rendre |
dragonor1 Transactions (10) | ton prix est passé de 110 +10 hier à 120 + 10 ce matin |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | La rétractation c'est avec retour à mes frais non ?
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | [plus valable] Message édité par gimiz le 29-04-2010 à 12:49:34 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | oui, le retour est a tes frais, amis tu y perda moins qu'a la revente |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 10:36:56 |
dragonor1 Transactions (10) | au pire je te débarasse de la carte non déballé dans les 110euros et sur paris |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Re, topic mis à jour!
Message édité par gimiz le 29-04-2010 à 12:41:14 |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Si qqun me prend les deux avant la fin de la semaine on peut négo le prix |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | A vot' bon coeur m'sieurs dames |
yeyo Transactions (2) | Salut,
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | J'ai màj le topic, je ne peux pas, tout simplement !
|
yeyo Transactions (2) | Ils te menttent, il faut insister. je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas applicable aux configuratiobns sur mesure.
|
yeyo Transactions (2) | 200 € fdpin
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Franchement ? La flemme. Ils viennent de me perdre comme client et c'est déjà beaucoup, vu mon pouvoir d'achat. Je sais bien que ce n'est pas une raison valable, ça les arrange et c'est comme ça. Je vais ce soir chez grosbill choper une 5870 vaporX et basta |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
Le Titi Transactions (118) | Ca donne quoi en bench du genre 3dm 06 ou vantage ?
Message édité par Le Titi le 29-04-2010 à 14:20:16 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
yeyo Transactions (2) | Tu as mon point de vue et une proposition , après c'est à toi de voir |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | @ Titi : légèrement au dessus d'une 5870 stock
|
Le Titi Transactions (118) | J'ai rajouté une propale @ 220€ in pour les 2. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
yeyo Transactions (2) |
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Titi, merci de ta propale Je la garde sous le coude, en attente d'une éventuelle réponse de mat.net. J'ai tenté le jet de bluff + intimidation, on verra bien : D |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | "Bonjour,
|
Le Titi Transactions (118) | Donc visiblement tu vas pouvoir les vendre vu leur reponse. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | Voilà Go mp ? |
yeyo Transactions (2) |
|
yeyo Transactions (2) |
|
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | très bonne propositions de yeyo
|
beretta93 Transactions (55) | Rappelle que TOUT achat effectué sur internet et soumis au délai de rétractation de 7 jours, que leurs CGV ne mentionnent pas que ce délai de rétraction ne s'applique pas aux UC montées, et quand bien même elles le feraient et ça t'aurait échappé, ce serait une clause abusive et contraire aux articles suivants :
--------------- >>>FEED<<< |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | "Le droit de rétractation suite à un achat peut ne pas s'appliquer dans le cadre d'une configuration assemblée (point n°3 du L121-20-2)"
|
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | @beretta Justement non, ils se servent du point 3 pour se justifier... |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ce point n'est a mon sens pas applicable : tu ne demande pas le renvoi du montage informatique, et donc de la confection de la spécificité ...
|
beretta93 Transactions (55) | "biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement"
--------------- >>>FEED<<< |
gimiz Localisation: Faille de HofferTransactions (2) | A ton sens non, mais à celui des juristes oui, et les CGV de tous les gros sites de VPC info citent le même article.
|
beretta93 Transactions (55) | C'est une UC dont t'as choisie les pièces et que t'as fait monter ou c'est une UC toute faite que t'as commandé? --------------- >>>FEED<<< |
dragonor1 Transactions (10) | je pense que sa dois être une UC toute faite
Black Ops Message édité par dragonor1 le 29-04-2010 à 15:39:50 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |