Encore une question qui me turlupine, pendant que les connaisseurs me répondent : quels sont les types de pentium iv qui tournent le mieux sur pratiquement toutes les CM s478 ?
Encore une question qui me turlupine, pendant que les connaisseurs me répondent : quels sont les types de pentium iv qui tournent le mieux sur pratiquement toutes les CM s478 ?
Ba il tourne tous pareil ya pas des proc qui marche mieu sur des cm enfin je crois... du 2.4C au 3.2C c'est pareil
eh bien, j' aurais bien aimer les acquerir...trop tard. Donc pour le prix, l'ideal (j'entends par là un bon prix qui nous arranges, le vendeur et moi) serait 80/90 Eur ?
Faut juste vérifier que le fsb 800 passe sur la cm.
a xxman :
va sur ebay et tape, comme recherche "processeur p4". Tu y verras parmis les 5 ou 6 procos en vente, le meme que le tien en hyperthreading à 61 Eur, à 1 semaine de la fin des encheres. Alors, 80 Eur, c'est honnete, non ?
sauf qu'a une semaine, ce n'est que le debut de l'enchere...
et ca monte tres vite (je me souviens d'une A7m266-D qui avait pris 100 dans les 15 dernieres minutes )
En realité, je cherchais quelque chose comme un 3,6 Ghz, mais les prix m'ont rebutés. Donc j'essais de trouver le meilleur compromis entre la puissance du proc et le prix.
DIVERTISSEMENT :
Vous connaissez l'histoire du gars qu'a vu son PCI fumer et qui tente de retirer, comme un bourrin, son proco en lui cassant une patte ? et l'histoire n'est pas fini (allez dans forum/hardware, topic "broche de pentium 4 cassé, y'en a juste une..."
up pour un proco hyper clockable (3.3ghz @ 40° en burn en aircooling) et qui fout pas le bordel dans les frequences de bus surtout (contrairement au 2.8)