Bonjour , Je vend : -Processeur AMD® Semrpon® 2200+ Garantie 6 mois chez LDLC EN TRE BON ETAT Je me sert de ce proco actuellement et j'en suis tres content !!! Je l'o/c a 2200Mhz 244*9 et OCCT Stable a l'appuie (suffit de demande ) PRIX : 25in Je pense le vendre dans 1 semaine ou deux ! Je le vend car j'achete un barton 2600+ Mobile pour allez avec ma tite NF7-S rev 2.0 EDIT : je serais prêt a allonger aussi des roros si quelqu'un venait a me proposer le mobile! Je cherche encore dans 2 semaines : -vf700Cu (complet) -Si 97
Bonjour , Je vend : -Processeur AMD® Semrpon® 2200+ Garantie 6 mois chez LDLC EN TRE BON ETAT Je me sert de ce proco actuellement et j'en suis tres content !!! Je l'o/c a 2200Mhz 244*9 et OCCT Stable a l'appuie (suffit de demande ) Je pense le vendre dans 1 semaine ou deux ! Je le vend car j'achete un barton 2600+ Mobile pour allez avec ma tite NF7-S rev 2.0
Salut, Faut que tu fixes un prix. Bonne vente. Stephe.
merde !!! carément zappé ! merci
Preneur du sempron (hé heu a demain.. )
Je prends en deuze
244 de fsb ? ta moddé le chipset ou quelque chose d'autre nan?
hmmm non juste pacé la CPC a off car la mémoire ne tenait pas! ce ki ma permis d'être synchro! coté voltage cette fréquence suffit a 1.775V. et il chauffe un peu je l'avoue 54° Een été en OCCT burn avec un rad totalment miteux
Si crepator prends pas je suis second note le bien lol
sinon acheteurs je vous préviend ke je le vend que dans 10 jours environ le temp que je trouve mon mobile 2600+
Ca c'est pas un souci pour moi
car san proco je v pa loin !
Mee non plus... Jlou>>>> 10j ,juste le temps d'acheter/recevoir la carte mere qui va avec en fait...
car san proco je v pa loin ! personne ne vend un barton mobile 2600+ par hasard?? !
par contre j'ai une choz a vous dire! si je ne trouve pas de barton mobile 2600M dans les deux semaine a venir je me résigne a vendre mon sempron pourri
par contre qui est ce qui vendrai des rad pour mofset?