|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : {VDS} Cosmos II pour 160€ out |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | Reprise du message précédent :
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 13:26:20 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | l'hôpital qui se fout de la charité... t'as bien de la chance que jai effacé le mp que tu m'as envoyé. c'est toi le gars qui m'envoie un mp parce que t'es frustré d'avoir raté la vente qu'orion a pu avoir. Tu m'as même dis que tu allais garder le procc et la ram et revendre le reste... j'ai même pas envie de te parler, je te ne supporte pas, tu as bien de la chance que ce forum a des règles sinon il y a longtemps que j'aurais dis ce que je pensais de toi...
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 03-07-2013 à 14:41:17 --------------- FEED |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | quelle coin/département la cosmo II ? --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
tout de suite l'agressivité et les grand mots voila ma réponse:
Edit: mode double
Message édité par makh le 03-07-2013 à 15:07:49 --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) |
lagaffe67 Transactions (472) | les pop-corns c'est only au ciné pr moi ...
--------------- Topic Vente Hardware |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | sujet clos, si t'as un soucis avec ma façon de faire, je t'invite à m'envoyer un mp ou prévenir un admin mais je n'ai vraiment pas envie de te parler donc fais de même et oublie moi.
Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 03-07-2013 à 15:07:59 --------------- FEED |
chimon330 Parlons affaire...Transactions (42) | Aller les enfants reprenons le sujet. --------------- A coeur vaillant, rien d'impossible ! |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 15:09:21 |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
--------------- FEED |
lagaffe67 Transactions (472) | il a des litiges en cours que ça arrete pas ? --------------- Topic Vente Hardware |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
valpariso Transactions (200) | tu es mignon toi, cela fait 2 j que j'ai prévenu les modos ....tu me fais rire avec ton enquête il a fallu que j'insiste 2 fois en 2 jours pour que tu ouvres tes yeux .....et maintenant tu veux te faire passer pour colombo
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | bah non j'allais lui payer en avance hier et j'ai juste vérifier si ses proptos tenait la route avant de conclure... ouais mais c'est difficile de te prendre au sérieux, car justement la plupart du temps, tu dis n'importe quoi. Message édité par satisfaction2010 le 03-07-2013 à 15:50:19 --------------- FEED |
valpariso Transactions (200) | Sincèrement tu es le plus gros charlot du forum .
|
Poussiere de lune Transactions (56) | Bon bah...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Effectivement c'est louche, donc juste à preuve du contraire clôture + ban. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |