alors dans le désordre :
ce sotn des v1.1 (ca doit pas être du BH5, mais je sais pas si c du BH6, à priori c'est du TCCD comme toutes les XL )
Je les ai pas mises à 250, parce que j'avais pas trop envie de devoir monter le voltage ou réduire trop les timings, donc à ce niveau je pourrai pas vous dire quels timings elles tiennent
Je les ai rachetées à qqn sur ce forum me semble t'il, en novembre, et elles viennent de chez ultr@ media
ref exacte marquée sur les barettes : CMX512-3200XLPT
rad gris donc (puisque platinum)
Et enfin, sous memtest j'ai parfois une erreur,mais sous windows en utilisation j'ai jamais eu aucun soucis, la preuve puisque je tourne avec depuis plusieurs mois. J'avais fait quelques tests à l'époque, mais au final j'ai fini par assumer que ca devait être memtest qui craquait, ou alors la combinaison avec ma carte mère (paramètres du bios ).
Cela dit, j'ai vérifié avec ultr@ media, chez qui c'est encore sous garantie jusque septembre, et ils les renvoient sans pb si besoin est. Après bon, si vous voulez que je les renvoie moi même c'est sans pb, mais faudra s'arranger pour se donner RDV à Montgallet pour la vente le jour où j'irai les rechercher, histoire de pas faire trop de trajets dans le vide
Voila vous savez tout !!
edit : faudrait que je reteste à 2.75V, puisqu'en théorie c'est leur voltage par défaut d'après ce que j'ai pu comprendre
Message édité par LeMakisar le 26-02-2005 à 15:22:09